Je voyais ça bien plus vieux (genre datant de 98). C'est quoi les plus vieilles distrib linux ? (et pas unix ou BSD) Debian ?
La plus vieille distro Linux survivante est Slackware, créée en 1993.
J'utilise la version Power PC de Fedora, et ça marche très bien. Nanniv Fedora !
On April 8, 2014, all Windows XP support, including security updates and security-related hotfixes will be terminated.
Windows 7's product support page now says it will offer extended support until January 14, 2020.
Boaf, bientôt on aura un topic de Kevin genre "Nanniv' Kevin" :/ Fedora n'a jamais étée foutue de booter correctement sur ma carte Jetway J7F2 (VIA C7) à cause de KDE (Kunbuntu non plus ne boot pas, pour la même raison, hein...) donc pour moi ça reste une distro de noods :/ Donc ducoup j'ai foutu Ubuntu (sous Gnome) qui a au moins le bon sens de fonctionner correctement.
Kochise

Si Dieu m'a de nouveau fait homme, cette fois il m'a pas raté : marcher sur l'eau et dupliquer les pains, ça marche p'us :/
Non je ne trollerait pas le topic à Kevin !
Je suis NI développeur NI testeur Fedora, je suis SEULEMENT un utilisateur POTENTIEL, chaucun son job ! Fedora s'installe (Kunbutu aussi) me demande de me logger (Kunbutu aussi) et au moment où ça login ça freeze l'ordinateur (Kunbutu aussi). Donc si une interface graphique est aussi pourrie au point de freezer un ordi complet, c'est pas une bonne interface graphique (j'te jure). Et j'en ai déjà causé ici, et y'a pas plus de bug report à faire que : plante dès le démarrage, 100% reproductible !
Kochise

Si Dieu m'a de nouveau fait homme, cette fois il m'a pas raté : marcher sur l'eau et dupliquer les pains, ça marche p'us :/
Un développeur a plus de poids qu'un utilisateur. Il peut parler au nom de ses utilisateurs. Personne n'est mieux placé qu'un développeur (simple intégrateur dans ton cas) pour comprendre ce qui faut buguer son programme (n'est-ce pas ?) et contacter le developpeur du pilote en connaissance de cause.

Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 :
www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles
ici.
Pour l'instant je reste sous Win XK SP 3.1, Win 2K SP 4.1 (qui fonctionne très bien sur ma VIA C7), QNX 6.4.1 et Ubuntu 9.10. Quand Fedora quittera le stade de l'amateurisme (vers la version 40) je reconsidèrerais alors de l'utiliser et/ou développer dessus. C'est peut être là la limite du Free Software, et donc la plus-value des produits propriétaires (présentement Microsoft, Harman Kardon et Canonical Ltd.) qui investissent un peu financièrement pour obtenir des produits un peu plus aboutis qu'un soft FOSS qui plante dès le départ et qui réclame que l'utilisateur en fasse la maintenance...
Imagine qu'utilisateur lambda je veuilles utilises Fedora comme "main OS", et bien je ne pourrais même pas te le remplir, ton "bug report" sous Bugzilla, pour ça il faudrait déjà que je puisse me logger ! Peut être que Gnome est moins meilleurs que KDE, mais au moins il fonctionne en n'activant pas tous les "eyes candies" dès le départ. Manifestement dans le monde de Fedora, qui peut le plus (mieux) ne peut pas le moins (fonctionnel). Ou alors Fedora sous XFCE 4.6, certainement moins avancé que KDE 4.3.3 mais au moins complètement fonctionnel, lui !
Tiens ouais en fait, déjà Fedora 11 ne passe pas sur ma carte Atom (bug kernel, j'en ai déjà discuté ici), Fedora 11 ne passe pas sur ma carte VIA C7 (bug KDE, j'en ai déjà discuté ici), je vais donc attendre Fedora 12 sous Gnome pour le passer immédiatement sous XFCE. Dommage que le package d'installation ne soit pas présent sur l'image CD ou DVD :/
Kochise

Si Dieu m'a de nouveau fait homme, cette fois il m'a pas raté : marcher sur l'eau et dupliquer les pains, ça marche p'us :/
Ah oui Fedora...
Où clic droit sur un programme ouvert dans la barre de tâches n'offre pas forcément la possibilité de fermer le prog.
Où une fois qu'on a supprimé les boutons des programmes de la barre des tâches parce que "supprimer de la barre de tâches" ne veut pas dire "fermer le prog", impossible de les remettre, même après avoir cherché dans la liste des <jesaisplusquelnomàlaconilsontdonnéauxgoodiesdeleabarredetâches>. Du coup, je suis condamné à jouer définitivement de l'Alt-Tab.
Où l'équivalent d'un top qui serait appelé via Ctrl-Alt-Del fait cruellement défaut.
Où une telle suggestion de feature ne suscite qu'un "fuck off" de la part des développeurs, estimant que c'est aux users de se plier au système, et non l'inverse.
Nil Le 08/11/2009 à 14:57 Sincèrement, j'ai très longtemps été fan de KDE ; quand j'ai choisi une nouvelle distribution pour ma nouvelle machine, j'ai décidé d'aller voir un peu ailleurs. Je suis passé par Enlightenment 1.7, mais ça reste vraiment peu fonctionnel pour l'instant. Puis je suis allé voir du côté de XFCE, et j'en suis vraiment content. Il n'est pas totalement complet, mais c'est vraiment pas mal.
Nil Le 08/11/2009 à 15:20 De KDE ? Oui, pendant 6 mois... le problème c'est qu'après 1 semaine d'amusements à "qu'est-ce que c'est beau", ça m'a vite gonflé. Je préfère avoir un truc fonctionnel, peu lourd mais pas moche non plus hein (je trouve qu'XFCE a des thèmes plutôt pas mal).
Késako ? Tes conclusions sont mauvaises, et tes assertions fausses (pour top par exemple). Ton "expérience" paraissait vraiment très limitée.