vince Le 03/07/2025 à 09:40 J'imagine qu'ils avaient prévu une clause sur résultats avec le cabinet de conseil (lol, bien sûr que non)
C'est cool si on peut réutiliser l'énergie autant que fer se peut.
Je me demande ce qu'ils ont de plus que les Toyota classiques actuellement utilisés par les terro.

<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)
<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant
tombé en panne d'essence à 50m de l'arrivée, normal haha reste à trouver la fuite avant le contrôle technique de mardi xD
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '
Wait what ?
Tesla est incapable de faire circuler leur véhicules automatiquement dans un tunnel clos sans traffic autour mais ils ont lancer leur imbécilité de « robotaxi » alors que leur véhicules sont incapable de naviguer par eux même sans supervision? (Enfin c’est le cas aussi avec les autres « voiture autonome », la supervision est constant malgré les centaines de milliard mis dans la technologie et les centaines de milliers de $ de capteurs sur chaque véhicules que tesla n’a pas.)

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.