Euh... t sur que c'est le moteur de HL2 ??

Membre fondateur de la Ligue Anti-MacIntoc
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un expert est quelqu'un qui en sait de plus en plus sur de moins en moins
de choses, jusqu'à ce qu'il connaisse absolument tout à propos de rien.
Dommage qu'il y ai pas de photos en exterieur.
Difficile de comparer avec juste des couloirs, on ne reconnait pas les lieux, mais c'est interressant tout de même.
C'est bien ce qui me semble aussi.

Membre fondateur de la Ligue Anti-MacIntoc
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un expert est quelqu'un qui en sait de plus en plus sur de moins en moins
de choses, jusqu'à ce qu'il connaisse absolument tout à propos de rien.
Zeph Le 28/11/2004 à 13:49 aucune idée j'ai pas tout lu, cf topics "Doom 3 can do it" et "HL2 can do it" sur ce forum.

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
Ué, nan, le screen, là c'est UE3^^
Je supposes que c'était pour montrer un exemple de l'utilité de l'HDR (vu le nom de la photo) géré par le Source Engine (et l'UE3), mais pas exploité par HL2 (vu ce qu'en dit sBibi).

Membre fondateur de la Ligue Anti-MacIntoc
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un expert est quelqu'un qui en sait de plus en plus sur de moins en moins
de choses, jusqu'à ce qu'il connaisse absolument tout à propos de rien.
Zeph Le 28/11/2004 à 21:26 Beuh il rox, il me donne bcp plus envie de jouer que Doom en tt cas

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
Cette capture du UE3 est hyper-connue. Là on peut dire que DOOM 3 et Half-Life 2 réunis peuvent aller se coucher en comparaison...
PpHd Le 02/12/2004 à 09:20 Pourquoi ? C'est juste un paquet de polygones, non ?
C'est pas du temps réel, c'est pas comparable...
PpHd Le 03/12/2004 à 09:16 Combien d'image par seconde ?
70 je dirais... c'est du vite rendu ce genre de screen.