1

18411675.jpg

Date de sortie : 20 Avril 2005
Réalisé par Zach Braff
Avec Zach Braff, Natalie Portman, Ian Holm
Film américain.
Genre : Drame
Durée : 1h 42min.

Synopsis
Acteur de télévision, Andrew " Large " Largeman est obligé de retourner dans son New Jersey natal pour l'enterrement de sa mère. Soudain, il se retrouve sans les antidépresseurs et les 3000 kilomètres qui le protégeaient de son histoire...
Après neuf ans d'absence, Large revoit son père, un vieil homme dominateur, mais aussi tous ceux avec qui il a grandi. Ils sont aujourd'hui fossoyeur, employé de fast-food ou magouilleur professionnel...
Sa rencontre avec la jolie Sam va le bouleverser encore un peu plus. Elle est son exacte contraire, vivante et audacieuse.
Entre passé et futur, entre douleur et joie, Large va découvrir qu'il est peut-être temps de commencer à vivre...

(huhu, comment j'ai bien refait la fiche allocine à la pphd ^^ erf là c'est le moment où je dois donner mon avis ...)

... bah euh c'etait bien trigic C'est divertissant, des passages droles, la fin est un peu ... "bons sentiments" mais ca passe quand meme (ah oui et puis ca doit etre encore mieux en vo parce qu'il y a des petits bugs dans la traduction). Bref, peut etre pas "un film culte" comme il a été beaucoup dit, mais c'est le meilleurs des films que j'ai vu recemment (ok ca vous parle pas bcp mais bon, je suis pas critique hein ^^)

2

Oui il parait qu'il est très sympa, j'irai bien le voir #heh#
avatar
le site des boulais : www.boulais.net ou www.boulais.info
----------------------------------------------------------------------
J'aime pas les jeux vidéo, je sais pas pourquoi je suis là, déja que j'aime pas les gens...

3

Pour moi, c'est l'un des meilleurs films que j'ai vu depuis le début de l'année. Pour ceux qui ont apprécié Lost in Translation vous ne serez pas déçu, on retrouve parfois cette ambiance-là voire même des scènes et des plans qui rappellent fortement ce film.
Mis à part cela, une BO assez extraordinaire je trouve, Natalie Portman qui change de registre et elle le fait très très bien, épatante dans son rôle, et Zach Braff, acteur et réalisateur du film (sa prémière réalisation je crois) est magistral smile

A voir et à voir en VO smile
homerlan - hln
www.homerlan.com

4

J'étais allé le voir Jeudi (sisi j'ai oser sortir de mon trou, et j'ai été d'une timidité particulièrement ridicule pour demander un billet pour voir le film trioui).
J'ai trouvé ça assez moyen. Malgrès un départ assez prometteur je trouve que l'on sombre bien vite dans une comédie sentimentale assez convenue. Et puis la fin sick. Enfin c'était distrayant.
« C'est parce que j'ai tué Scarabée que je suis malade, papa ; c'est Dieu qui m'a puni! ». Illioucha. #trivil#