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Slt a tous,

Comme certains le savent je viens de racheter l'ex voiture de Gobby et de tato pour 500€ :
topics/77281-bx-tzd-turbo-la-bx-tzd-turbo-dhighway-star

Je suis aller la chercher hier 470 km aller et 500 retour (depose chez mes parents).
A l'aller et en arrivant a massy j'ai failli planté la voiture dans une rembarde de securité. Avec la pluie et les exterieur de route sale j'ai tiré tout droit au freinage. La rembarde c'est de plus en plus rapproché mais j'ai reussi a recup de l'adherence et a me sortie de cette ****.

Sinon koi dire sur cette voiture c'est une TZD Turbo de 92 avec 164500 km au compteur (sois 1000 de plus que ma TRD Turbo de 89).
Elle a été repeinte en grise foncé métalisé. D'ailleurs gobby tu connais pi etre le nom de cette teinte et le code couleur exacte ?? ! !
Elle a:
- Centralisation, VE avant
- le pack VIP
- Longue porté qui ne marche pas pour l'instant (surement faux contact).
- Intérieur de 16S
- Une carrosserie presque irreprochable (petit point de rouille sur le bas de l'aile arriere droite, vernis qui part a 2-3 endroit. Breff rien de mechant pour une voiture de cette age)
- Tres bien entretenu par Gobby et peu de relache apres je pense mais elle n'a pas été martirisé je pense.

Pour ce qui est des problemes:
- Buté d'embrayage morte (donc changement de l'embrayage qui est d'origine)
- Fuite hydrolique au niveau du distributeur de debit (perso pour l'instant j'ai pas vu qu'elle consommait du LHM)
- Reparation maison sur le filtre a gasoil car il y avait une prise d'air.
- Je pense probleme au niveau du doseur de freinage car je le sens un peu mollason et la premiere fois j'ai eu l'impression qu'elle s'ecrassait de l'arriere au freinage.


Maintenant place au peu de photos prise.

Les deux copines sur un aire d'arret :
[URL=http://img72.imageshack.us/my.php?image=1001112it5.jpg][IMG]http://img72.imageshack.us/img72/7015/1001112it5.th.jpg[/IMG][/URL] [URL=http://img142.imageshack.us/my.php?image=1001113eq5.jpg][IMG]http://img142.imageshack.us/img142/2224/1001113eq5.th.jpg[/IMG][/URL] [URL=http://img516.imageshack.us/my.php?image=1001118lb5.jpg][IMG]http://img516.imageshack.us/img516/9702/1001118lb5.th.jpg[/IMG][/URL]

Ma titine a moi devant avec mon frangin a bord :
[URL=http://img143.imageshack.us/my.php?image=1001116ey0.jpg][IMG]http://img143.imageshack.us/img143/3051/1001116ey0.th.jpg[/IMG][/URL]

Et une petite photo avant de la quitter chez mes parents avec la cx de ma mere devant :
[URL=http://img337.imageshack.us/my.php?image=1001119gr2.jpg][IMG]http://img337.imageshack.us/img337/9048/1001119gr2.th.jpg[/IMG][/URL]

J'ai un gros coup de nettoyage a faire a l'interieur et exterieur car elle a pris pas mal de merde sous les arbres.

BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes



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2

Salut

Ca fait toujours drole de voir une de ses ex voiture dans les mains des autres wink

Pour la teinte je ne peux pas t'aider, c'était une teinte maison, elle n'est pas dans les catalogues.
Pour les longues portées, ils fonctionnent uniquement en plein phare (mais c'est possible que depuis, il y ait eu des faux contact, tu verras que le montage n'était pas des plus orthodocxes ,) Ca a été monté sur le faisceau des anciens doubles optiques que j'avais avant.
Visitez le vrai forum de la BX, http://www.lacitroenbx.com

3

Salut a tous,
Ca me fait tres plaisir et un petit pincement au coeur de revoir ma bx !
Julien, jespere que la route sest bien passée, et cest clair que y'a du nettoyage a faire mais tu verra, elle aussi
belle que quand Gobby me lavait vendue....
Ne tinquietes pas, pas de relache ni maltraitance, depuis que gobby me la passé : jai fait en 20.000 kms tout ronds la
distrib et la pompe a eau, un cardan, 2 vidanges d'huile, une de liquide de refroidissement, ainsi qu'un alternateur
tout neuf et la batterie qui va avec wink
A mon avis tu va rouler tranquil avec cet auto, on l'aurai nous meme réparé mais mon pere a qui je lavais repassé
veut absolument revenir a la zx volcane (essence biensur!).
Jespere que tu prendra du plaisir avec cette voiture et surtout que tu lentretiendra bien toi aussi lol, celle la a le
potentiel pour depasser les 300.000 peinard smile
Tiens nous au courant de lavancé des réparations et pis bonne route !!
PS : un grand merci a Alex, pour les contacts etc, je ne savais meme pas qu'il avait fait une annonce sur le forum
que lauto etait deja vendue !
A bientot !
Mon coeur raisonne au rythme du Cléon fonte de ma 12, et la raison me fait aprecier ma Bx TZD Turbo au quotidient :-)

4

En tout cas elle a fait bonne route. Je savais pas que tu avais ce pseudo tato ....
Je pense qu'elle a meme le potentielle de faire plus que 300 000 km.

Pour la relache j'ai dis ca, car quand j'ai ouvert le bocal d'eau il en restait qu'un fond.
Moi qui fait mes niveau 1 à 2 fois toute les 2 semaines je suis resté un peu sur le luc.

Pour le nettoyage, comme elle est au garage en ce moment avant reparation je vais en profiter pour tout demonter, nettoyer et reparer les petits defaut elec.

En fait tato j'ai forcé la fermeture du radiateur de l'habitacle avant de partir sinon ca aurait été HOT.
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
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BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
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J'ai commencé les petits travaux sur la voiture avant d'attaqué le changement de l'embrayage (qui sera fait apres la reparartion d'une cx) :

J'ai commencé a demonter toute la partie arriere de la voiture pour la nettoyer a fond et en profiter pour repeindre les plastique noir a la bombe.
J'ai egalement reparer :
- la commande de chauffage qui restait bloqué au chaud
- le retour du clignotant (la tige en plastique sur le volant etait cassé)
- l'allume cigare mais je l'ai replacé par un qui ne marchait pas mieux. lol

Sinon il me reste :
- le compteur journalier qui ne se remet plus a zero car le bouton est enfoncé a fond
- J'ai vu un peu de rouille dans le coffre mais rien de bien mechant
- la vitre passager qui ne remonte plus
- changer le filtre a gasoil
- pi etre le doseur de frein (a voir s'il est mort ou pas !)
- voir pourquoi les LP ne marche pas (je pense que cela viens du relais qui est mort car lorsque je bouge les fils ca clac)
- et une fois que tout cela est fait CT + un peu de route avec pour voir ce qui ne va pas . lol

BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
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rejuju (./5) :
J'ai commencé les petits travaux sur la voiture avant d'attaqué le changement de l'embrayage (qui sera fait apres la reparartion d'une cx) :

J'ai commencé a demonter toute la partie arriere de la voiture pour la nettoyer a fond et en profiter pour repeindre les plastique noir a la bombe.
J'ai egalement reparer :
- la commande de chauffage qui restait bloqué au chaud
- le retour du clignotant (la tige en plastique sur le volant etait cassé)
- l'allume cigare mais je l'ai replacé par un qui ne marchait pas mieux. lol

Sinon il me reste :
- le compteur journalier qui ne se remet plus a zero car le bouton est enfoncé a fond
- J'ai vu un peu de rouille dans le coffre mais rien de bien mechant
- la vitre passager qui ne remonte plus
- changer le filtre a gasoil
- pi etre le doseur de frein (a voir s'il est mort ou pas !)
- voir pourquoi les LP ne marche pas (je pense que cela viens du relais qui est mort car lorsque je bouge les fils ca clac)
- et une fois que tout cela est fait CT + un peu de route avec pour voir ce qui ne va pas . lol


Alors ?

Elle en est ou la titine ?
Visitez le vrai forum de la BX, http://www.lacitroenbx.com

7

Elle va bien mais j'ai si peux de temps en ce moment avec la construction de ma maison que ca n'avance pas vite du tout.
Je la demonte entierement l'interieur pour la rendre nikel et faire les quelques reparation.

Ne t'inquiete pas je ne l'ai pas laisser au fond d'une casse ! !
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
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BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
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rejuju (./7) :
Elle va bien mais j'ai si peux de temps en ce moment avec la construction de ma maison que ca n'avance pas vite du tout.
Je la demonte entierement l'interieur pour la rendre nikel et faire les quelques reparation.

Ne t'inquiete pas je ne l'ai pas laisser au fond d'une casse ! !


C'était juste pour savoir, tu es tout à fait libre d'en faire ce que tu veux de toutes façons wink
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gobby (./8) :
rejuju (./7) :
Elle va bien mais j'ai si peux de temps en ce moment avec la construction de ma maison que ca n'avance pas vite du tout.
Je la demonte entierement l'interieur pour la rendre nikel et faire les quelques reparation.

Ne t'inquiete pas je ne l'ai pas laisser au fond d'une casse ! !


C'était juste pour savoir, tu es tout à fait libre d'en faire ce que tu veux de toutes façons wink


Elle ne partira pas a la casse loin de la ! !
J'ai trop les Bx pour ca...
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Ah au fait tu m'a dit que tu venais avec au championnat de stock car dimanche, faudrait que tu me reconfirme pour que je réserve le resto.....





























lol
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AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

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C'est ou ???
boing lol
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lol
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Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

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Ca y est j'ai fini de nettoyer et remonter les housse de sieges de 16S.
Par contre j'ai une petite question technique. En demontant l'arriere j'ai remarqué un petit point de rouille dans le coffre, je voudrais le reparer et je voulais une confirmation avant d'attaquer.

Il faut que je gratte entierement le rouille, que je passe du rustol et que je passe un coup de peinture anti-rouille ???
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Je n'avais remarqué ce point de rouille... il correspond à la patte de l'échappement ?

Sinon tu as fait l'embrayage ?
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Non le point de rouille se situe coté droit du coffre (du coté où le bas de l'aile arrière droite etait un peu rouillé ). Je pense que le choc qu'elle avait du avoir doit se situer a ce niveau.
Ca se situe a une jonction de tole.

Sinon pour l'embrayage je n'ai toujours pas eu le temps de le faire. Il est acheté mais en ce moment j'ai pas mal de taff, je suis en pleine construction maison. Donc en gros je manque de temps. top

Et comme j'attends qu'elle soit réparé pour pouvoir changer mon par brise et réparer les montant pris par la rouille. Je suis carotte en ce moment...
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Oh que je suis content de revoir cette voiture, car fut un temps elle était condamnée à la destruction faute de trouver un acquéreur!!

encore une histoire qui finie avec un heureux dénouement!!
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BXsiste chevronné!

17

Hier je suis rentré chez mes parents pour faire quelques travaux pour remettre la TZD Turbo en route.

Je me suis d'abord attaqué au point de rouille dans le coffre pour ne pas que ca s'empire.
Voici le petit point de rouille :
[URL=http://img177.imageshack.us/my.php?image=1001828dz8.jpg][IMG]http://img177.imageshack.us/img177/61/1001828dz8.th.jpg[/IMG][/URL]
[URL=http://img125.imageshack.us/my.php?image=1001830ol0.jpg][IMG]http://img125.imageshack.us/img125/1236/1001830ol0.th.jpg[/IMG][/URL]

Donc grattage, bien impregner de rustol, puis une fois sec, un coup d'anti-rouille.

J'en ai aussi profiter pour mettre les crémaillère de vitre éléctrique à l'arrière, avec passage des cables par les portes.
J'ai pas eu le temps de finir de cabler; il me reste a cabler des interrupteurs au boitier a fusible.
Merci a Air-One pour toute ces indications; j'ai en effet changé la crémaillère entière au lieu de simplement remplacer la manivelle. top

Une petite photo de titinette (à gauche) et titounette (à droite), les fausses soeurs jumelles. lol
[URL=http://img177.imageshack.us/my.php?image=1001827kz8.jpg][IMG]http://img177.imageshack.us/img177/4994/1001827kz8.th.jpg[/IMG][/URL]
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Ca y est j'ai installé et testé les vitre electrique arriere. Pour cela j'ai du rajouter un relai le R2.
De plus la voiture est rentrée dans le garage pour se faire changer l'embrayage.
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Est ce que quelqu'un sait comment enlevé la moquette a l'avant ???
Je n'arrive pas a enlever egalement l'element sous le poste radio (avec l'emplacement de la boite de vitesse.)
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Pour enlever cet element tu a une sorte de cache dans le creux sous l'autoradio avec une fente....c une sorte de vis qu'il faut enlever et en dessous du frein a main tu as un petit cache qui dissimule un boulon de 10....et apres avoir retiré le genre de vide poche qu'il y a entre les sieges avant devant la banquette arriere....là où se trouve le boitier de fermeture centralisée....tu as deux boulons de 10 aussi....voila une fois enlever tout ça tu n'a plus qu'a deposé....fait attention c en deux partie....et une fois tout le boitier deposé tu enfin retiré la moquette mais en prenant garde de retiré d'abord aussi les cache qui se trouce le long de la voiture a l'interieur....voila j'espere avoir été assez clair et avoir pu t'aider une peu.... grin wink

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BX-Elvis (./20) :
Pour enlever cet element tu a une sorte de cache dans le creux sous l'autoradio avec une fente....c une sorte de vis qu'il faut enlever et en dessous du frein a main tu as un petit cache qui dissimule un boulon de 10....et apres avoir retiré le genre de vide poche qu'il y a entre les sieges avant devant la banquette arriere....là où se trouve le boitier de fermeture centralisée....tu as deux boulons de 10 aussi....voila une fois enlever tout ça tu n'a plus qu'a deposé....fait attention c en deux partie.


Tout ca c'est fait mais la partie avant ne vient pas. J'ai meme retiré le soufflet de la boite de vitesse.

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Ah....alors dans ce cas derriere le poste des deux cotés du tableau de bord tu as de chaque cotés une sorte de clip en plastique qu'il faut retiré pour que finalement la partie avant puisse etre déposée....j'espere que tu trouvera car a expliquer comme ça c pas evident de trouver les bon mots....grin wink

23

BX-Elvis (./22) :
Ah....alors dans ce cas derriere le poste des deux cotés du tableau de bord tu as de chaque cotés une sorte de clip en plastique qu'il faut retiré pour que finalement la partie avant puisse etre déposée....j'espere que tu trouvera car a expliquer comme ça c pas evident de trouver les bon mots....grin wink


je taterais sur le terrain tout a l'heure. wink
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C'est bon j'ai virée cette moquette avant. il a fallu que je tire un peu fort la partie avant. top
j'ai du aussi devisser les deux tiges sous le poste.

Merci
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Oui exact g omis de citer ces deux tiges sinon on peut pas enlever la moquette....grin ben heureux de voir que tu as reussi....top

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Au programme de ce samedi :

- traitement de la legere rouille sous les moquettes (un legere coup de poncage, un coup de rustol, + peinture anti-rouille + peinture noir)

Avant :
[URL=http://img525.imageshack.us/my.php?image=1001861bd2.jpg][IMG]http://img525.imageshack.us/img525/259/1001861bd2.th.jpg[/IMG][/URL]

Apres une couche de rustol + peinture anti-rouille et une premiere couche de noir.
[URL=http://img100.imageshack.us/my.php?image=1001884px5.jpg][IMG]http://img100.imageshack.us/img100/5523/1001884px5.th.jpg[/IMG][/URL]
et voila le resultat :
[URL=http://img526.imageshack.us/my.php?image=1001887ve4.jpg][IMG]http://img526.imageshack.us/img526/3550/1001887ve4.th.jpg[/IMG][/URL]

- Debut de remontage des moquettes :
[URL=http://img526.imageshack.us/my.php?image=1001888eo9.jpg][IMG]http://img526.imageshack.us/img526/571/1001888eo9.th.jpg[/IMG][/URL]
[URL=http://img525.imageshack.us/my.php?image=1001889nv4.jpg][IMG]http://img525.imageshack.us/img525/1624/1001889nv4.th.jpg[/IMG][/URL]

Le reste au prochain épisode. top
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Salut rejuju,elle est superbe.Tu n'as pas mis longtemps pour commencer les opérations malgré ta maison.Bonne continuation.A+Marc
P.S:H.S.Si tu vois airone,demande lui s'il a reçu mon M.P. merci.
H.S. OFF
BX Cottage Vert Triton 1993
BX 16s Noir Onyx 1990
BX 16s Blanc Meije 1991
BX Break TZD Turbo Blanc Meije 1993

28

Ca y est j'ai fini le remontage de l'interieur de la TZD Turbo.
Je lui ai mis les vitre arriere electrique tant que j'y etais, et j'ai repeind tout les plastiques.

[URL=http://img138.imageshack.us/my.php?image=1001956an9.jpg][IMG]http://img138.imageshack.us/img138/2664/1001956an9.th.jpg[/IMG][/URL]
[URL=http://img138.imageshack.us/my.php?image=1001957ou1.jpg][IMG]http://img138.imageshack.us/img138/7444/1001957ou1.th.jpg[/IMG][/URL]

Il me reste plus qu'a vérifier au niveau electrique:
- la vitre conducteur qui ne marche pas
- le compteur journalier que je ne peux pas mettre a zero
- les longues porté qui ne marche pas

Et la partie mecanique :
- Embrayage
- distributeur de débit qui fuit une fois la voiture a l'arret
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes



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29

pour la remise à zéro du copteur journalier c'est probableme,t une petite patte en platique qui est cassé il faut trouver un compteur équivalent et changer cette pièces
petite illustration
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img102.imageshack.us/img102/7373/pattecptjournalierza3.jpg[/IMG][/URL]
la cassé de son support
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img102.imageshack.us/img102/2193/hopcassch9.jpg[/IMG][/URL]
de plus prèt
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img102.imageshack.us/img102/7087/lapiceop2.jpg[/IMG][/URL]
cassé à sa base
concernant les antibrouillard ce peut ètre les ampoules HS, ou une mauvaise masse ou encore un pb avec le bouton de commande il dois s'llumer quand il est actionner , ou encore le relais
pour la vitre conducteur, c'est souvent le bouton qui lache ensuite ce peut ètre le moteur ou un mauvais contact wink
j'essaierai de faire un petit tuto j'ai quelques compteurs à la maison wink
par contre je vais vérifier si c'est identique en Veglia et Jaeger wink
une petite photo plus générale pour cette pièce
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img61.imageshack.us/img61/9300/compteurraz2xp2.jpg[/IMG][/URL]

30

Je te remercie pour les infos sur le compteur.
Pour ce qui est des longues porté (et non des antibrouillards) il s'actionne logiquement en plein phare et j'entends le boitier de relai qui n'arrete pas de claquer (surement un probleme de fil qui touche ou un truc dans ce genre).
Sinon pour la vitre l'ancien proprio m'a dit qu'elle descendait mais ne remontait plus et qu'il a deconnecté la fiche pour etre tranquille. Donc je soupconne un fil de coupé dans la gaine de la porte .
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
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2 Cx 25 D
1 DS
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