1

Alors maintenant faut prevoir ses vacances/deplacements professionnels 6 mois a l'avance (voire un an pour les gros voyage)???
On nous demande d'etre flexible, de pouvoir s'adapter etc gnagnagna cheeky et a cote de ca si tu reserves pas 15 ans a l'avance c'est DTC rage Alors que je sais meme pas ce que je vais faire d'une semaine sur l'autre embarrassed (et pourtant je prevoit 2 fois plus que mes amis!).

Je dis ca parce que (comme deja dit) je vais venir sur Paris quelques jours, c'est pour dans 1 mois!! et il n'y a deja plus aucun billet a 50% a la sncf, les hotels sont presque complet et encore les moins chers doivent l'etre depuis 1 an neutral (j'ai pris la derniere chambre du mien!). Et encore ma mere doit monter sur paris pour un jury (alors qu'elle est a la retraite confus mais c'est pas le probleme), elle a reserve plus d'un mois et demi avant et idem pas de 50% (en senior elle hein grin).
Et c'est pareil pour les aparts si tu t'y prends pas en janvier (j'exagere a peine) tu galeres comme un malade.. ou alors faut se payer le luxe.


Quand on te previens que t'as un concours ou un entretien 1 semaine avant (ce qui est generalement le cas) tu fais comment confus
Ya vraiment des gens qui arrivent a prevoir ce qu'ils vont faire 3 mois avant???


Je suggere donc qu'on planche sur l'idee d'un service aux personnes en situation de prevision precaire (ie qui n'arrive pas a prevoir a mois d'un mois) avec demande de justificatifs et aides pour ceux qui ne sont pas cresus et qui ne peuvent pas se payer des 4 etoiles ou des billets tarifs pleins triso
avatar

2

Sinon, pour le train, s'y prendre à la dernière minute marche parfois oui C'est en général ce que je fais, mais il faut être capable de changer ses horaires :/
avatar
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

3

euh voui ce qui n'est en general pas possible pour moi (en general j'ai une plage de 3h possible ce qui ne laisse pas trop le choix cheeky) et Montpellier-Paris yen a pas souvent en derniere minute,, (ou alors super cher, bref ca sert a rien)
avatar

4

Ya même pas de Prem's ?
avatar

5

sisi ya meme que ca (bien que ce soit pas bcp mois cher), le pbm c'est que comme deja dit c'est un entretien "hypothetique", j'ai pas trop envie de perdre 130 euros (enfin d'en perdre la moitie et d'en faire perdre la moitie a Godzil)
Enfin en regle generale, j'aime pas trop les PREMS pour paris c'est trop cher pour pas avoir de garantie (encore sur 20 euros..)
avatar

6

Paris, été, tourisme, toussa... ?
avatar
Que cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

7

mouais ete? les vacances c'est juillet aout normalement tongue
et si faut attendre d'etre a la retraite pour partir pas cher...
avatar

8

jamais de problème de ce type alors que je bouge pas mal pour le taf... et généralement c'est pas plus d'une semaine à l'avance
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca