insoo Le 09/06/2007 à 02:00 Vos réponses suggèrent une forte préférence automatique pour les Personnes Blanches comparativement aux Personnes Noires.
Mais je trouve assez foireux:
on s'habitue a un truc et apres on change (je suis sur qu'en faisant le test a l'envers les résultats changeraient)
je suis totalement sous doué au truc de rapidité comme ça (par ex a stepmania qd je vois "bas" j'appuie aussi bien sur gauche que sur droite)
insoo Le 09/06/2007 à 02:41 euh quand je parle de l'ordre je veux dire le fait d'associer les "bons" concepts aux blancs puis le contraire ..
ben oui, c'est bien aléatoire : moi j'ai eu les noirs en premier...
« The biggest civil liberty of all is not to be killed by a terrorist. » (Geoff Hoon, ministre des transports anglais)
Nil Le 09/06/2007 à 09:09 Cela dit, il semble que ça handicape pas mal ceux qui ont l'association noir/mauvais en premier ^^
(ceux qui l'ont fait au début du topic l'ont fait en anglais, vu que le test en français n'existait pas encore ^^)

I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget
arnsy Le 14/06/2007 à 12:17 Je pense surtout que bon/blanc et mauvais/noir sont de manière culturelle assimilés ensemble et on a des difficultés à aller à l'encontre de ce qui est habituel, rien à voir avec du racisme.
Le test aurait eu le même résultat avec des objets blancs et noirs.
C'est moi Arnsy. BONJOUR.