120

les exemplaires de l'AC se sont bien vendus smile

121

J'ai pris le numéro 4 durant l'AC 2008 et eek c'est énorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Franchement je ne m'attendais pas à une telle qualité graphique ! et encore moins à une telle qualité journalistique ! fou

BRAVO à toute l'équipe de Pix'n Love !!!! top

122

Un truc qui m'a perturbé dans ce numéro 4:
Streets of rage 3 qui fait 24 Megabytes hum

Sinon plus les numéros sortent et plus la qualité progresse, c'est terrible !

123

Perturbé? Ah bon pourquoi donc?
avatarOpa Opa fan...

124

Parce qu'une cartouche de 24Mo sur Megadrive c'est très fort.
Elle ne fait que 3Mo en fait, ce qui est déjà une belle performance.

125

24 megabits il fallait lire smile

126

Oui, 24 megabits = 3 mega octets

C'est comme la pub pour les fournisseurs d'accès qui propose du 1 megabits... ce qui enduit les gens en erreur.

Il y a aussi la cartouche de Resident Evil 2 sur N64 où c'est noté 512 Mb (soit 64Mo)

127

1 Mb = 1/8 MB

Sachant que MO =MB
avatar

128

C'est ce qu'il fallait imprimer surtout.
A leur décharge il faut dire que c'était la grande époque des Megas et le cover de Streets of rage 3 se targue d'un 24Mega (pas d'unité).
Le journaliste c'est juste fait avoir en beauté.

De nos jours ce n'est toujours pas terminé, avec des 'jeux' qui ne peuvent mêmes pas se contenter d'un disque bluray sans se sentir à l'étroit.

Joli lapsus odie_one XD
C'est sûr que certains FAIs mériteraient d'être enduis de goudron et de plumes.

129

Suis plongé dans la lecture des numéros 3 & 4, du bon boulot happy

130

Ben pas forcément une bourde parce que 24 megabits ou 3 Mo, ça fait énorme pour une cartouche Megadrive ^_^
Même chose pour les jeux NeoGeo, les Megas étaient affichés partout. Que de bons souvenirs happy

131

132

Les couvertures précédentes étaient bien plus belles, priions pour que le contenu soit toujours aussi bon.
Un article sur les CPCs love

133

en effet, pas terrible la couv, mais bonne nouvelle smile

134

elle n'est pas si moche non plus ^^ y a eu pire lol smile ailleurs bien sur
avatarFormateur de Probotector ^_-!

135

Suivant la ligne graphique du livret, la couv. ne me choque pas du tout, au contraire, elle m'attire.

136

Je viens de me procurer le n°5 de Pix'N Love et le premier tome de l'histoire de Nintendo, fantastique !
avatarOpa Opa fan...

137

Arg j'ai reservé mais pas d'email de leur part quant à sa disponibilité grrrr

Edit: ha bah non je ne vois pas leur disponibilité sur le site ... Comment tu t'es procuré ça sans être trop indiscret ?

138

Japan Expo ?
avatarGCA/FA/O d-- s: a- C+(++)>++++ ULU? P L++>++++ E-- W+(+++)>$ N? o? K- w O? M(--) V? PS+ PE Y+ PGP? !t 5? X(+) R+ tv(--) b+(+++) DI- D++ G++ e+ h-- r-- !y>+

139

Ils seront bien à la Japon Expo oui, avec le tome 1 de l'histoire de nintendo et le pix 5.

Je les ais également reçus, c'est vraiment super intéressant wink

140

ZikZak (./137) :
Arg j'ai reservé mais pas d'email de leur part quant à sa disponibilité grrrr

Edit: ha bah non je ne vois pas leur disponibilité sur le site ... Comment tu t'es procuré ça sans être trop indiscret ?


Je suis allé à la boutique Rétro Game Shop sur Paris, ils sont partenaires avec les editions pix'n love.
avatarOpa Opa fan...

141

Est ce que des exemplaires seront présents à la soirée musicale du 11 juillet?

142

Pas les nouveaux exemplaires. On aura que des n°1, 2 et 4 pour ceux qui veulent se rattraper.

143

n°4 et HS Nintendo vol.1 dispo à la commande sur le site smile (on peut d'ailleurs désormais payer par CB)
-> 34 euros FDPIN ça commence à faire une petite somme par contre embarrassed

144

C'est clair, ça fait un peu chéros (+ de 200 francs le tout)

145

Ouai, mais recevoir son ptit pix tout chaud chez soi c'est priceless.

146

BoonStra (./143) :
n°4 et HS Nintendo vol.1 dispo à la commande sur le site smile (on peut d'ailleurs désormais payer par CB)
-> 34 euros FDPIN ça commence à faire une petite somme par contre embarrassed


Tu parles du n° 5 de Pix'n love, non?
Parce que le 4 est dispo depuis 3 mois.
avatarOpa Opa fan...

147

oui oui n°5 smile

148

Ainsi que le CD.

J'ai prix la totale car le niveau de qualité de ces ouvrages est quand même bien au dessus de ce qu'on peut trouver chez le libraire du coin.

149

Le CD d'abitbol?, c'est dans le N°4

Y a aussi un scud dans le N°5?

150

Dans le n°4 c'etait seulement quelque extraits, il existe un album complet de cet artiste disponible sur le site de pix'n love.
avatarOpa Opa fan...