Les electrodes de 0.2 s'utilisent avec n'importe quel poste.
il suffit juste de regler l'intensité, et bien brosser ton support
Tu peux trouver ces baguettes dans nimporte quelle grande surface de bricolage!
Un conseil :
n'hesites pas a découpé franco, car toute la dentelle de rouille que tu laisses, c'est des problèmes a court terme !
si tu passes de l'acide ou autre produit miracle contre a rouille, pense a appliqueer une protection après, car tout ces produit passivent la rouille mais ils n'empechent pas son retour !
Pense débrancher ta batterie
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal!
BX Break 19 RD Evasion de 1988 340 000 Km communément appelée "La Chôse"
ok maitreshadock, de toute facon les découpes sont déjà faite et j'ai coupé large comme a mon habitude, sauf que d'habitude je fais a la brasure....je te laisse imaginer le prix que ca coute en brasure argent a la fin....
j'ai pas de poste a souder a l'arc, il me faudrait en trouver un pas trop cher.
pour les produits j'utilise du ferose, qui n'a pas besoin de passivation.

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
ça a l'air cool le POR15... !
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal!
BX Break 19 RD Evasion de 1988 340 000 Km communément appelée "La Chôse"
Merçi à tous pour toutes vos infos. Malheureusement je n'ai pas le matériel necessaire pour mener à bien l'opération je vais donc me tourner vers un carrossier, je serais ainsi sûr du travail effectué et de sa tenu dans le temps.
On parlais rouille c'est bien ça? Voilà une photo des supports de parre choc... après un nettoyage afin d'éliminer boue et goudron:
Et un autre endroit avec de la rouille perforante:
recto/verso: