je reste sur mon avi, et pour avoir eu l'occasion d'en parler avec des gens qui sont du milieu de la compétition, 8 fois sur 10 mon opinion était partagé (et ça fait plaisir

)
et ceux qui n'était pas sur le même avis, s'était comme dit plus haut des "gogos" qui ont acheté ça pour l'image, la frime, et surtout avec un coup de volant à laisser au vestiaire, donc leur jugement n'était pas valable
le pire est qu'il venait avec une autre auto sur les circuits (souvant moin puissante) pour s'amuser, ça me faisait bien marrer bref
sinon je me suis mal exprimé effectivement, de comparer Citroen à Porsche, mais pour comparer se qu'il peu vraiment l'etre, je préfère une Ferrarie a une Porsche sur moulte points
rien que la sonorité déjà, s'est autre chose...
Porsche mécaniquement y'a un méga coup de pied au cul vers les dernier mille tour, le reste s'est linéaire, le train avant ne suit pas quant on veut envoyer du bois, l'auto est lourde, j'aime pas le volant qui est "exentré" (un comble sur une propu ou faut jouer du contrebraquage et étre à l'aise sur ses repert)....enfin s'est pas une caisse que j'aprécie pour l'arsouille virile, mais libre à chacun d'en pencer se qu'il veut, mais faudrait-il encore l'essayer pour juger
techniquement s'est dépassé, s'est des roulement à pre-chargé comme sur les R4, les rotules sont à certir avec des goupilles...envoyé moi ça au pilon SVP
sinon faut reconnaitre que les Porsche actuel donne plutôt pas mal...
on s'aproche de la conception d'un vrai bolide de course, des matériau noble sont utilisé, les moteurs plus affuté (mais tjs aussi inacessible!

)
j'ai un ami boss chez Ruffier Racing, et j'avais eu la chance avec Mr "Gros pif" tout de même, d'aller faire un tour en passagé sur le circuit de Magny-court dans sa GT3! ouai ça watt dans cette version
