Rems (./203) :
Pendant combien ?
2 mois à tout cassé ?
Je veux bien le faire ton boulot de rêveur là.
1 mois. Mon boulot de rêveur ? Ecoutes, je ne pense pas que devoir reconstruire des tentes à 2 h du matin, sous l'orage, en gérant un groupe de gamin terrorisé ET mouillé, soit un truc de rêveur. Surtout que la même nuit, tu dois forcément veiller et que tu ne dors pas plus de 2 heures. Sachant que après, pendant la journée pas question de récupérer puisque les gamins il faut la gérer.
Mais sinon c'est comme ça toutes les nuits, puisque tu sors de réunion à 00h minimum, et que des tas de trucs font que t'es pas couché avant 3h et que le matin c'est lever 7h pour préparer le petit déj, voire avant si tu veux prendre ton temps pour te doucher.
Surtout quand c'est des gamins handicapés mentaux qui n'arrêtent pas de fuguer ou faire des crises de nerfs ou tenter de se suicider en sautant de la fenêtre du 2ème/feu de camp/se couper les veines avec un couteau (au choix, on a eu chaque version en plusieurs exemplaires).
Je ne me plains pas, j'adore ça être avec les gamins personellement, et même bénévolement je le ferais (puisqu'à la base c'était bénévole de toutes façons

), mais arrête juste de rabaisser le boulot des autres en disant qu'il est trop facile mais que toi ton taf, il demande patience, force, virilité, addresse, bagoût, audace, intelligence et je ne sais quoi encore.