30

mad 08 (./27) :
Franchement on s'en branle des équipements, tu fais le malin en comparant ton X3 mais si on faisait un comparatif entre bx 16 soupapes et bx....calanque roll

Moi j'aimerais bien avoir une ancienne et la sortir les weekend de beau temps, les équipements je m'en cogne, je pourais t'en sortir toute une liste sur la Xsara.


On t' as sonner toi confus Non je fais pas mon malin, je dis juste qu' il n' y a pas énormément de différence entre une Pallas et une X3 a part que l' une a un look plus chic et l' autre plus sportive (bon maintenant, la C-matic, c' est autre chose grin) #bah# smile
mad 08 (./28) :
Au fait, félicitation Stuf, elle est magnifique, par contre tu es vraiment obligé de lourder la 604 ? sad


Je pense que oui car les GS/A ne sont pas réputés pour leurs sobriétés #bah#

Certes, on est loin d' une 604 V6, mais on avoisine les 9/10l de moyenne (voir meme 11l si on est un porc) #sic#

Mais dommage quand même pour la 604 sad J' oublierais jamais mon ptit tour dans le cube sochalien sad!!
avatar-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

31

stuf (./29) :
Obligé non, mais je préfère.

Sinon Pallas c'est plus rare que X3, et comme j'ai une Cx Pallas les 2 font la paire love

La mienne a donc comme options vitres teintées, retro et le Cmatic. Et je prefere 100x pour le coté collec avoir çà qu'une BV5 et un essuie glace ar lol


Surtout que c'est une AM 80 avec plein de détails spécifiques, (comodos lisse, sigle Pallas sous les HP avant,...)

32

Serge57 (./30) :
Certes, on est loin d' une 604 V6, mais on avoisine les 9/10l de moyenne (voir meme 11l si on est un porc) sic.img


une voiture de collec n'est pas faite pour rouler comme un porc....et puis les GS/GSA ne consomment pas tant que ca, ma special fait 7.5 L/100
avatarAMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

33

Oui mais ce n'est qu'une "simple"spéciale embarrassed

34

une 1015 consomme plus....
avatarAMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

35

De toutes façons, je voulais une auto qui a peu de kms à garder, avec assez de spécificité pour qu'elle devienne collector, je pense que c'est un modele vraiment interessant.

La 604 on verra, pour le moment en effet elle doit partir. Ou la 106, mais la 106 me fait garder une auto moderne facile à trouver les pieces en cas de rade de la cx... la GsA tous les jours dans les bouchons çà serait bete, et la 604 on oublie niveau conso ( 18l/100 dans les embouteillages).
avatarBMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

36

c'est clair, le modele que t'as choisi est valable smile C'est clair qu'après si tu dois faire des choix c'est jamais evident. En tout cas, l'ancienne pour tous les jours, a part une deuche ou une Ln, c'est pas viable, surtout une hydrau
avatarAMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

37

Une bonne 204 diésel pour enfumer tout le monde dans les bouchons love

38

celinaze (./31) :
stuf (./29) :
Obligé non, mais je préfère.

Sinon Pallas c'est plus rare que X3, et comme j'ai une Cx Pallas les 2 font la paire love

La mienne a donc comme options vitres teintées, retro et le Cmatic. Et je prefere 100x pour le coté collec avoir çà qu'une BV5 et un essuie glace ar lol


Surtout que c'est une AM 80 avec plein de détails spécifiques, (comodos lisse, sigle Pallas sous les HP avant,...)


J' ai aussi une AM80 confus

Mais bon chacun ses gouts #bah# Pouf préfère avoir une Pallas et moi une X3 love

Sinon, pour la rareté entre la Pallas et la X3, je' ai un gros doute confus Mais de toutes façon, TOUTES les premières GSA sont bien plus recherché que les autres smile

Au fait, elle date de quand la 1ere mise en circulation de cette Pallas confus
avatar-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

39

lolo 83 (./37) :
Une bonne 204 diésel pour enfumer tout le monde dans les bouchons love


ais je parlé de tracteurs lolo? de toute facon elles sont toutes au maroc celles là
avatarAMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

40

Indénor ! love

41

Une Twingo alors love
avatar-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

42

Serge on parle voiture ici mad

43

phoz182 (./36) :
c'est clair, le modele que t'as choisi est valable smile C'est clair qu'après si tu dois faire des choix c'est jamais evident. En tout cas, l'ancienne pour tous les jours, a part une deuche ou une Ln, c'est pas viable, surtout une hydrau



Je te rappelle que j'ai fais 50000 kms en Cx diesel de 81 et que je la prends tous les jours pour faire environ 70 kms par jour grin

Rougnes for Life love
avatarBMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

44

Bah justement moi je lourderai la CX qui pour moi est sans importance et je garderai la 604, la 106 faisant le trajet journalier.
Après 70kms/jour avec un 1.4i c'est sur que çà tutera plus qu'avec un 2.5d.

45

bon ben c'est chouette tout ça smile

le chassis de la GS, on a du mal à s'en passer love
avatartrolls never die, they just go to hell to regroup :mad:

46

C' est vrai que 50.000kms en un peu plus de 2 ans, ca fait beaucoup #sic#
avatar-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

47

Autrement, si stuf désire des pièces pour son tableau de bord, je dois pouvoir l' aider chinois Je rappelle que ma coque avait le même TDB! Certes, un peu rossé, mais quelques bricoles sont encore réutilisables chinois
avatar-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

48

stuf (./43) :
Je te rappelle que j'ai fais 50000 kms en Cx diesel de 81 et que je la prends tous les jours pour faire environ 70 kms par jour biggrin.gif


et jamais d'ennui? remarque j'ai fait pareil avec la trs, mais a la base elle avait jamais bcp tourné (elle avait 55 000 en 2000 quand je l'ai achetée), ca lui a fait tellement drole que depuis j'ai quasiment tout refait dessus
avatarAMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

49

Alors,

Je prefere la Cx à la 604, ne serait-ce que pour la tenue de route et l'utilisation parfaite au quotidien... Pour les soucis de cette cx en 50000 kms et moins de 2 ans Serge lol, puisque je l'ai eue en Avril 2006, 1 cardan, un alternateur, 2 spheres, un silencieux et c'est tout.

Sinon merci pour ta proposition, mais comment dire... elle est neuve cette GSA, j'ai besoin de rien love sauf des pieces d'usures qui se trouvent en neuf.

autrement, merci pour vos commentaires mad
avatarBMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

50

Il faut quand même bien réfléchir, cette 604 est trés chasse et ceux qui disent que les dessous sont peut etre platrés n'on pas d'auto dans un état équivalent... grin

51

les dessous ne sont pas platrés.

En fait c'est les cotés de la caisse qui sont pas fabuleux, surtout les portieres: elles devaient etre cabossées et ont eté mal lissées. Il y a un leger effet "tole ondulée" sous certains angles. faudrait refaire tout çà, meme si elle presente tres bien. et j'ai plus trop envie.
avatarBMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

52

J' ai posé une question confus

C' est quoi la 1ere date de mise en circulation de cette Pallas confus
stuf (./49) :

Sinon merci pour ta proposition, mais comment dire... elle est neuve cette GSA, j'ai besoin de rien love sauf des pieces d'usures qui se trouvent en neuf.


Ben vas te faire un sac #bah# chinois
avatar-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

53

Je connais pas la date, je verrais quand j'irais la chercher mad
avatarBMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

54

bordel, DEPECHE TOI #enerve#
avatar-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

55

janvier wink
avatarBMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

56

La mienne sera ptetre fini d' ici la #sic#
avatar-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

57

Alors va travailler faignant au lieu de glander devant ton P.C mad

58

Cette GSA est super valable, l'idée de poser m'avait traversé l'esprit car je trouve terrible la couleur verte des tambours du TDB mais si je dois en avoir une ce sera la même que Serge.

Voilà une petite vidéo où on la voit tourner, en plus d'une BX et de l'ex - R6 de Stuf :

http://mrdemesmaeker.free.fr/videos/dangeau.avi

59

jaillou (./58) :
Cette GSA est super valable, l'idée de poser m'avait traversé l'esprit car je trouve terrible la couleur verte des tambours du TDB mais si je dois en avoir une ce sera la même que Serge.

Voilà une petite vidéo où on la voit tourner, en plus d'une BX et de l'ex - R6 de Stuf :

http://mrdemesmaeker.free.fr/videos/dangeau.avi


X3 Rule'zzzzzzzz forever madlove
avatar-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

60

Prosternez vous devant cette GSA Pallas confus
avatarBMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap: