une 1015 consomme plus....
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
stuf Le 13/11/2007 à 17:35 De toutes façons, je voulais une auto qui a peu de kms à garder, avec assez de spécificité pour qu'elle devienne collector, je pense que c'est un modele vraiment interessant.
La 604 on verra, pour le moment en effet elle doit partir. Ou la 106, mais la 106 me fait garder une auto moderne facile à trouver les pieces en cas de rade de la cx... la GsA tous les jours dans les bouchons çà serait bete, et la 604 on oublie niveau conso ( 18l/100 dans les embouteillages).
BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:
mad08 Le 13/11/2007 à 22:37 Bah justement moi je lourderai la CX qui pour moi est sans importance et je garderai la 604, la 106 faisant le trajet journalier.
Après 70kms/jour avec un 1.4i c'est sur que çà tutera plus qu'avec un 2.5d.
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv
Essence ou diesel ? Bah les deux !!
stuf Le 14/11/2007 à 09:49 les dessous ne sont pas platrés.
En fait c'est les cotés de la caisse qui sont pas fabuleux, surtout les portieres: elles devaient etre cabossées et ont eté mal lissées. Il y a un leger effet "tole ondulée" sous certains angles. faudrait refaire tout çà, meme si elle presente tres bien. et j'ai plus trop envie.
BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap: