Ce week end les hommes virils ce sont occupés de l'entretien de leur CX
Les 150 000 kms approchant rapidement, il était nécessaire de s'attaquer aux trains roulant
Au menu remplacement des deux rotules supérieures, des flexibles de freins avant, d'un soufflet de cardan, vidange de LHM, et réglage du frein à main dont la course était plutot longue
Alors globalement, avec l'outils qui va bien, à savoir une presse à base de 2 tiges filetées, ca se fait plutot bien. Il faut compter environs 3h pour faire un coté, le temps de mettre la voiture sur chandelles et tout et tout, et sans vraiment se presser C'est un peu casse couille mais pas trop
Bien sur, au démontage, on s'est rendu compte qu'un soufflet de cardan était mort Bien sur, c'est une taille à la con, donc l'adaptable ne monte pas, et ils avaient pas chez ad
Du coup, obligé d'attendre le dimanche pour chopper la pièce vie la forum cx
Au final, ca fait du bien d'avoir des trains roulant qui ne claquent plus et de retrouver une voiture qui monte en 2 secondes