Je sais, je suis doué naturellement, mais j'essaie parfois de me rendre plus bête que je ne le suis. Mais c'est dur.
Et merci pour elle.
Bravo, et bonne chance pour dans 10 ans, pasque je connais des gens qui ont eu des problemes avec des employé de mairie, qui appliquent pas la loi, te demande des papiers pas necessaire, et qui disent nan ca c'est pas bon etc etc quand tu leur sort un texte de loi :/
Ceci dit je supose que vous avez deja vecu ça !
Myth Le 13/02/2008 à 20:06 La hiha, je te veux si tu veux de moi ?
Sally Le 21/02/2008 à 13:24 ah ben je sais pas comment il a fait, j'ai toujours entendu dire que c'était impossible (ah, sauf peut-être si tu es né en France de parents italiens, auquel cas la nationalité française est automatique par le sol et l'italienne est automatique par le sang ?) En fait l'incompatibilité doit être juste que si tu en acquiers une tu perds l'autre, mais ça doit être possible d'avoir les deux dès le départ...

« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » —
The gostak distims the doshes.Membrane fondatrice de la confrérie des
artistes flous.
L'univers est-il un
dodécaèdre de Poincaré ?
(``
·\ powaaaaaaaaa ! #love#
Nil Le 21/02/2008 à 13:39 Je ne sais pas... je sais que ses parents vivent actuellement en Italie, mais je pense effectivement qu'il est né en France.
Méat coule-pas (désolé)... 10 ans.
Mais c'est super important la CNI à jour.
Tout ce que je sais, c'est que dans beaucoup d'administration, elle devra justifier de beaucoup de choses, y compris par le biais de cette CNI.
tout document portant une photo peut être utilisé pour justifier de son identité, selon un rapport que j'ai lu sur la CNI électronique. (à préciser)
le pb c'est que les fonctionnaires connaissent pas la loi.
Felicitation a elle , je suis fier d'appartenir a un pays multiculturel , pluri ethnique , borné a ne garder dans son sein qu'une immigration voulue.
Dernier point , vivement qu'on cesse ces calculs malsains , afin d'en finir avec des reconduites a la frontiere de milliers de personnes en regles mais pas avec toutes les administrations bancales.
Encore une fois Montreuillois merci a toi d'avoir cet esprit ouvert.
Nil Le 04/03/2008 à 17:50 C'est particulier, les anglais... d'un côté, ils achètent dans des lieux sympas et font monter les prix (mais pas tant que ça en fait), comme en Normandie ou dans le Périgord. D'un autre côté, ils sauvent les petits commerces ruraux de ces régions (quand tu compares la vie dans ces endroits et celle de l'Aveyron, la Lozère ou la Drôme, ça fait quand même une sacrée différence).
very Le 04/03/2008 à 18:58 Y'en a pas mal qui restent.
Puis bon les français se plaignent mais quand il s'agissait d'acheter sur la côte espagnole ou maintenant croate, ils sont bien contents..
Mais bon sinon c'est à peu près inéluctable dans un marché libéral commun...c'est pas nécessairement si mauvais...c'est juste que si la transition se fait violemment y'a des effets un peu violents..
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard
La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.