Bon petite question ......
l'engin va rester cabriolet d'une part une capote c'est CHER et la dessus c'est totalement inefficace ..... j'ai essayé un siège de BX qui trainait pour remplacer les planches à clous spéciales bidasse d'origine et ça y va pile poil .juste les glissières à repercer et la position de conduite est top ... par contre à la première pluie ça va pas être la joie ....
donc qui verrait des sièges genre BX pour la forme et le confort mais en skai??? sur une voiture suffisamment récente pour trainer en casse je sais qu'il ya eu des R5 avec les sièges pétales en skai ... en connaissez vous d'autres ????
Pour Phoz ... t'as pas une paire en plus de sièges de GSX????
je veux bien merci .... par contre au niveau largeur ceux de BX sont la maxi admissible ?plus large ça passe pas avce la commande de boite et du transfert
ils sont soit aussi large soit un peu moins.... je regarderais et tenterais de faire des photos. par contre ne soit pas pressé, je ne sais pas quand je repasserais en casse.

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Ben tu sais d'ici à ce que le truc reprenne la route et de toutes façons j'ai une paire de sièges cuir de BX ...... ça serait classe dans un tel truc!!!!!!
ok, je te tiens au courant de toute facon.

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Bonjour,
Ah la vache, qu'il est beau avec ses nouvelles pompes...
déjà ses dessous étaient magnifiques....
Pour les sièges, j'ai mis des sièges de 505 dans mon J5, et ils sont très bien.
Ceux des CX avaient aussi la côte pour les fourgons comme le mien.
le pb c'est que c'est vraiment petit comme cabine et si les sièges sont trop larges tu ne peux plus ouvrir le capot moteur .... c'est vrai qu'avec les vitesses au volant du J5 c'est plus facile ......
les sièges de la 505 ne sont pas trop large. Sinon, tu peux essayer des sièges de R5 TS ou de R12 TS, tu sais ceux qui ont l'appuie-tête intégré. Si tu veux je mesure la largeur des sièges de 505, pour qu tu te fasses une idée.
tu sais ces engins ça reste lavable au jet d'eau même dedans !!!!!! d'ailleurs les ambulances militaires avaient l'intérieur entièrement blanc
quel est la qualité de penture que tu as utilisée? epoxy? laque auto conventionnelle? polyuréthane?
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!
Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v
polyuréthane spéciale marine et l'appret qui va avec ...... c'est pas donné mais c'est avec ça qu'on peint les coques métalliques neuves de bateau depuis l'interdiction du bitume .... par contre décapage obligatoire avant à la tole car ça réagit avec tout !!!!!
Comme disait un gars du forum,(réacteur ?),les boulons de l'époque n'étaient pas en "Merdonium" !!
BX Cottage Vert Triton 1993
BX 16s Noir Onyx 1990
BX 16s Blanc Meije 1991
BX Break TZD Turbo Blanc Meije 1993
non les goujons des roues sont tous en pas normal ce qui n'empeche pas de devoir resserrer mes roues à 50 et 100 kms comme en poids lourd sous peine d'en perdre une coté gauche......
le dernier véhicule a avoir eu les goujons filetés à gauche du coté gauche était le C35!!!
je t'avais promis des photos de sieges vus en casse. il s'agit d'un siege (y'en as qu'un en fait) de r12 gord (forme similaire a celui des gsx).... soucis, y'en as qu'un

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
j'ai essayé ceux de R5 TS .. le pb c'est que l'assise est trop longue et je peux plus ouvrir le capot moteur !!! avec ceux de BX ça passe au cm .... mais merci quand même !!!!
exact Greg .... sinon tu t'arraches les doigts dans le montant de porte !!!!