speed5 (./28) :
je parlais tct d'origine contre 16 s.... parce que franchement pour avoir essayé le TCT dans une lourde XM...... Bof....... pas terrible du tout
Miantenant si on parle d'un TCT gonflé ....ok mais pour avoir essayé la mi 16 perso de Cupissol qui donne (aux roues ) 220 cv à 8500 tours .... elle burne encore en 3ème !!!!!...et je vois ce que donne mon moulin de S16 préparé par ses soins dans la BX!!!
justement ce que je dis plus haut le TCT dans sa config d'origine est pathétique mais lorsque l'on lui met une bonne gestion c'est le jour et la nuit
c'est clair qu'une bx 16S contre une XM sans vouloir offensé la XM avec son poids de mamouth ,la XM se fait battre ,il y a pas photo
d'autre part après les avis restent partagés ,je ne considère pas la XM comme une auto performante ,j'ai vu les chiffres c'est pitoyable ,elle est lourde de chez lourde....
moi personnellement je ne suis pas un fan d'atmo hormis les atmos qui ont des bébères (lol) mais j'avoue que des 16s préparés marchent du Feu de Dieu
Je connais une petite saxo VTS d'un département d'outre mer avec une préparation maison qui fait déja mal,j'ai vu les vidéos ,elle se débrouille bien la petite....
Je sais pas si les modos voudront qu'il y ait un post destiné à la modification d'une bx pour une utilisation circuit avec des reportages sur la préparation moteur et préparation du chassis....avec une charte de bonne conduite pour les éventuels débordements