phoz182 (./179) :Bxman (./178) :
Encore des pratiques douteuses
c'est toi qui dit ca...

je déconne!
au lieu de venir appuyer sur les deux courroies; il venait les soulever...
coincé entre les poulies de pompe a eau et d'aac... bref il m'a fallu remettre tout ca en ordre puisque ce galet doit intervenir sur la partie externe de la courroie et non la partie interne
et après tu critique la DS d'Hogo
c'est vrai que côté culbu, on ne peut même plus dire que ça chantonne, c'est carrément la symphonie
à vue de nez je dirais qu'il faut 0.25mm à l'adm et 0.30 à l'échappement, comme les DS, dont le moteur est issu. en tout cas avec ces valeurs on devrait tomber dans une bonne approximation.
vivement les essais

mais ca donne déjà un bel apercu

phoz182 (./193) :
ca va venir; tu devrais les avoir lundi ou plus tard. le temps de monter tout ca correctement
mais je te previens tu vas être jaloux car a par deux ou trois détails, cet intérieur va être niquel.
phoz182 (./195) :
oui enfin elle est loin d'être niquelle... apres une bonne révision, tu pourras effectivement l'être; car elle sera bien plus jolie.

et une douille de 22
il y a une admission de l'air dans le compresseur à palettes et une sortie... ça marche mieux en prenant de l'air comprimé qu'en l'aspirant
il était pas trop dégueu quand même???
phoz182 (./201) :
non il était propre, juste besoin d'un petit nettoyage.
mon tuyau est branché comme il faut je pense. ladmission se fait la ou il y a la capsule rouge... non?

GK63 (./204) :
ça change du klaxon minable de la BX
mon rêve : avoir un klaxon de CX sur ma BX...
la trompe que monte Phoz sur la CX était à la base sur le Rancho, en rajout du 2 tons d'origine. mais c'était trop, le 2 tons étant ma foi fort sympathique. donc autant qu'elle serve sur une autre voiture plutôt qu'elle ne vide la batterie de mon char à glaces 