210

ben à la base le klaxon de série d'une auto est homologué , donc légal alors ça serait abhérrant qu'on ne puisse pas le mettre dans un autre véhicule de la même catégorie (mettre un klaxon de poids lourds sur une voiture ça doit pas être accepté quoique à vérifier)

211

bonne question... a priori je pense que c'est réglementaire jusqu'à un certain niveau sonore. à défaut de grive on mange des merles, ne t'inquiète pas, je pense que dès que Phoz aura trouvé le klaxon d'origine CX de mars 1977 pour ne pas dépareiller (lol) il giclera celui là aussi sec #ddr#

pour l'anecdote, à savoir que ce grand malade (là respect quand même chinois) a changé les roues arrières de la CX pour mettre celles avec les jantes correspondant à l'année modèle 1978, m'expliquant que celle-ci sont marquées du mois et de l'année de production roll heureusement encore qu'il les avait dans le coffre avec la voiture sinon je suis sur qu'il ferait toutes les casses de la région pour trouver les bonnes rotfl
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

212

Bah mon père c'était pris un prune à cause d'un klaxon américain sur sa gord quand il était jeune.
avatar

213

EDIT : message supprimé : pas la peine d'encombrer le post avec un message inutile surtout si c'est une bêtise... chinois

214

ce qui est bizarre carl c'est que sur ton moteur les courroies ont l'ai plus longues que sur celles de Phoz confus n'y aurait il pas eu deux montages???
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

215

EDIT : message supprimé : pas la peine d'encombrer le post avec un message inutile surtout si c'est une bêtise... chinois

216

oui, mais il a pris des courroies pour CX confus donc spot elles n'étaient pas assez tendu, csoit y'a une cou... roie dans le potage lol
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

217

Je crois surtout que le gars qui lui a vendu ces courroies est un sick .... CQFD grin

J'ai eu une CX 2400 gti 1978 avec laquelle j'ai roulé de 86 à 88 puis une CX 2400 Pallas CMatic de 1978 avec laquelle j'ai roulé de 88 à 90 et ces moulins étaient montés comme ceux de mes photos (CX GTI 1982).

Mon père a eu une 2200 Pallas de 1976, une 2400 Pallas Cmatic de 1976, une seconde 2400 Pallas Cmatic de 1976 puis une Reflex D de 1981 (2500 D Atmo) et ces voitures étaient aussi montées à l'identique !

Je n'ai jamais vu une telle monte sur CX équipées du moteur "D" !

D'ailleurs, si tu regardes l'empreinte laissée par les courroies sur le galet, tu verras qu'elle correspond à la petite largeur de la section trapézoïdale de la courroie et non à la grande, preuve que ce galet a bien été monté comme cela d'origine ... mais avec d'autres courroies ... c'est clair wink

218


love love love love CarlD love love love love
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...

219

Carl D (./217) :
Je crois surtout que le gars qui lui a vendu ces courroies est un sick .... CQFD grin

J'ai eu une CX 2400 gti 1978 avec laquelle j'ai roulé de 86 à 88 puis une CX 2400 Pallas CMatic de 1978 avec laquelle j'ai roulé de 88 à 90 et ces moulins étaient montés comme ceux de mes photos (CX GTI 1982).

Mon père a eu une 2200 Pallas de 1976, une 2400 Pallas Cmatic de 1976, une seconde 2400 Pallas Cmatic de 1976 puis une Reflex D de 1981 (2500 D Atmo) et ces voitures étaient aussi montées à l'identique !

Je n'ai jamais vu une telle monte sur CX équipées du moteur "D" !

D'ailleurs, si tu regardes l'empreinte laissée par les courroies sur le galet, tu verras qu'elle correspond à la petite largeur de la section trapézoïdale de la courroie et non à la grande, preuve que ce galet a bien été monté comme cela d'origine ... mais avec d'autres courroies ... c'est clair wink



hello smile

bon; je vais répondre a tes questions,

les courroie m'ont été vendues par CX basis en allemagne; ce sont exactement les bon modeles correspondant à mon auto. La cx 2000 possede ce montage bien particulier qui la différentie des autres cx a montage similaire.

en gros sur ce modele de cx (la 2000 donc ) et sur les modeles a clim sanyo; le galet se monte au dessus.

sur 2200, gti et tout ce que tu veux le galet se monte en dessous.

La plupart des gens font donc la confusion.... les anciennes courroie n'étaient d'ailleurs pas les bonnes et avaient été montées comme on le fait sur la plupart des cx... d'ou les traces sur le galet smile
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

220

Carl D (./213) :
Besoin d'infos CX ?

Tu sais où me trouver ! N'hésite pas smile.gif


chinois pas de pb smile j'aurais toujours besoin de tes lumières grin et ta dernière auto; elle roule bien?
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

221

phoz182 (./219) :

sur 2200, gti et tout ce que tu veux le galet se monte en dessous.


Sauf sur ma GTI AM80 qui est equipée d'une courroie crantée (comme une distrib) et donc le galet tendeur est sur le dessus ! grin
A++
avatar
Marc, le vil Coyote ...

222

ok.... j'en étais a tout ce qui était trapézoidal alors grin
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

223

aujourd'hui j'ai continué un peu le remontage de l'intérieur smile

mais vu le temps de chiottes, j'ai vite arrété

mini_0804211050023037152.jpg

j'ai revu le bloc compteur; changement des ampoules + nettoyage + changement de la pendule par une qui fonctionne.... malheureusement je n'ai pu changer les fond d'horloge.... du coup je me retrouve avec une horloge dont la couleur et l'écriture des chiffres est différente de celle d'origine pour mon millésime. en effet le fond d'origine est noir et les chiffres blancs.... maintenant les chiffres sont jaunes #ouin#.... mais c'était beaucoup trop fragile pour être démonté par mes petites mains.

Alors ce sera pas la bonne couleur pour l'instant mais ca fonctionneras!!!

on verra plus tard pour changer tout ca.

mini_0804211052353037189.jpg

a droite le compteur d'origine.... a gauche; celui pour pièces.

mini_0804211056123037237.jpg

les deux horloges

mini_0804211058063037256.jpg

le tout remonté love

mini_0804211059533037272.jpg

retour dans l'auto où l'ancien tdb a dégagé smile

mini_0804211102263037306.jpg

et le nouveau qui a pris place.... les vis de 8 coté chauffage sont difficile a remonter; mais on y arrive

mini_0804211105153037330.jpg

je continues tout ca demain wink
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

224

CB Mat (./211) :
je pense que dès que Phoz aura trouvé le klaxon d'origine CX de mars 1977 pour ne pas dépareiller ( lol ) il giclera celui là aussi sec ddr.img


deux ans de retard #ddr# mars 79 smile effectivement les trompes ne correspondent pas a celles montées d'origine sur cx.... par contre le compresseur correspond assez bien a ce qui se montait d'origine.... faudra trouver des trompes quoi.... on verra sur les autos qui sont en casse.
CB Mat (./211) :
pour l'anecdote, à savoir que ce grand malade (là respect quand même chinois ) a changé les roues arrières de la CX pour mettre celles avec les jantes correspondant à l'année modèle 1978, m'expliquant que celle-ci sont marquées du mois et de l'année de production roll heureusement encore qu'il les avait dans le coffre avec la voiture sinon je suis sur qu'il ferait toutes les casses de la région pour trouver les bonnes rotfl


personne n'est parfait rotfl
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

225

il fonctionne au fait ce compresseur de klaxon???

et je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas changé le fond d'horloge... c'est minutieux certes, mais pas non plus insurmontable, loin de là ! 3 aiquilles à retirer et deux vis à défaire, ça doit être à peu près tout... tant qu'à y être, je l'aurai expédié, histoire d'être peinard après grin
sinon amène moi l'horiloge qui ne fonctionne pas, que je vois ce qu'elle a dans le ventre wink
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

226

phoz182 (./219) :
Carl D (./217) :
Je crois surtout que le gars qui lui a vendu ces courroies est un sick .... CQFD grin

J'ai eu une CX 2400 gti 1978 avec laquelle j'ai roulé de 86 à 88 puis une CX 2400 Pallas CMatic de 1978 avec laquelle j'ai roulé de 88 à 90 et ces moulins étaient montés comme ceux de mes photos (CX GTI 1982).

Mon père a eu une 2200 Pallas de 1976, une 2400 Pallas Cmatic de 1976, une seconde 2400 Pallas Cmatic de 1976 puis une Reflex D de 1981 (2500 D Atmo) et ces voitures étaient aussi montées à l'identique !

Je n'ai jamais vu une telle monte sur CX équipées du moteur "D" !

D'ailleurs, si tu regardes l'empreinte laissée par les courroies sur le galet, tu verras qu'elle correspond à la petite largeur de la section trapézoïdale de la courroie et non à la grande, preuve que ce galet a bien été monté comme cela d'origine ... mais avec d'autres courroies ... c'est clair wink



hello smile

bon; je vais répondre a tes questions,

les courroie m'ont été vendues par CX basis en allemagne; ce sont exactement les bon modeles correspondant à mon auto. La cx 2000 possede ce montage bien particulier qui la différentie des autres cx a montage similaire.

en gros sur ce modele de cx (la 2000 donc ) et sur les modeles a clim sanyo; le galet se monte au dessus.

sur 2200, gti et tout ce que tu veux le galet se monte en dessous.

La plupart des gens font donc la confusion.... les anciennes courroie n'étaient d'ailleurs pas les bonnes et avaient été montées comme on le fait sur la plupart des cx... d'ou les traces sur le galet smile


et mince!! je pourrai pas dire que Phoz fait de la mécanique expérimentale après un apéro bien arrosé #bah#
avatar
BXsiste chevronné!

227

phoz182 (./219) :
hello smile

bon; je vais répondre a tes questions,

les courroie m'ont été vendues par CX basis en allemagne; ce sont exactement les bon modeles correspondant à mon auto. La cx 2000 possede ce montage bien particulier qui la différentie des autres cx a montage similaire.

en gros sur ce modele de cx (la 2000 donc ) et sur les modeles a clim sanyo; le galet se monte au dessus.

sur 2200, gti et tout ce que tu veux le galet se monte en dessous.

La plupart des gens font donc la confusion.... les anciennes courroie n'étaient d'ailleurs pas les bonnes et avaient été montées comme on le fait sur la plupart des cx... d'ou les traces sur le galet smile


Yo wink

Bon, ben tu as tout dit, je ne peux que remballer et dégager vite fait grin

Avant de poster, j'avais fouillé dans toute ma doc et je n'y avais trouvé aucune trace de ce type de montage, ce qui m'avait conforté dans mes affirmations.
Il est vrai que nous n'avons jamais eu que des CX équipées du moteur type "D" 2200, 2400 ou 2500 Diesel... mais j'aurais juré que les courroies du 2000 cm³ étaient montées de la même façon... la vision du montage m'avait paru tellement inhabituelle par rapport à ce que j'avais vu durant les "années CX" de la famille... bref j'aurais gagné à me taire (çà aura au moins eu le mérite d'amuser mes détracteurs mad , c'est déjà cà grin ) ... mea culpa chinois

Pour le reste, ma dernière auto va bien, merci grin
Je lui acheté des pneus neufs (mais pas du Michelin X d'origine trop cher à mon goût), je lui ai trouvé (chose inattendue) une aile ARG en TBE à Reims en mars dernier et je suis avec beaucoup d'attention ton post consacré au désossage de la tienne car tes photos m'en apprennent beaucoup sur l'assemblage de cette auto top chinois

Salut Fabrice wink

P.S. messages précédents édités : pas la peine d'encombrer ton post inutilement avec des bêtises.

228

bonjour Carl ... content de te retrouver ici .......

229

CB Mat (./225) :
il fonctionne au fait ce compresseur de klaxon???

et je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas changé le fond d'horloge... c'est minutieux certes, mais pas non plus insurmontable, loin de là ! 3 aiquilles à retirer et deux vis à défaire, ça doit être à peu près tout... tant qu'à y être, je l'aurai expédié, histoire d'être peinard après grin
sinon amène moi l'horiloge qui ne fonctionne pas, que je vois ce qu'elle a dans le ventre wink



bien sur mais j'ai eu la bonne idée de commencer a essayer de démonter les aiguilles de celle qui ne marchait pas.... l'aiguille des S est tellement bien sertie sur son axe que celui ci viens avec lorsque l'on essaie de l'enlever.... et tout un paquet d'engrenage s'est misa dégager à l'intérieur.....

je me suis dit que c'était peut-être un coup de malchance et j'ai essayé avec la nouvelle.... j'ai vu que ca résistait aussi bcp.... alors j'ai pas insisté de peu de faire une connerie. quand j'aurais le temps; je reprendrais l'ancienne pour essayer de trouver une methode dedémontage appropriée.
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

230

Bxman (./226) :
et mince!! je pourrai pas dire que Phoz fait de la mécanique expérimentale après un apéro bien arrosé bah.img


bah non tu pourras pas.... grin
CB Mat (./225) :
il fonctionne au fait ce compresseur de klaxon???


je teste dans la journée
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

231

Carl D (./227) :
Pour le reste, ma dernière auto va bien, merci biggrin.gif
Je lui acheté des pneus neufs (mais pas du Michelin X d'origine trop cher à mon goût), je lui ai trouvé (chose inattendue) une aile ARG en TBE à Reims en mars dernier et je suis avec beaucoup d'attention ton post consacré au désossage de la tienne car tes photos m'en apprennent beaucoup sur l'assemblage de cette auto top chinois


c'est super ca wink d'ailleurs si j'ai des trous de mémoire au remontage, je pourrais te contacter?
Carl D (./227) :
P.S. messages précédents édités : pas la peine d'encombrer ton post inutilement avec des bêtises.


bof ce n'etait pas absolument neccessaire... j'ai ecris aussi des conneries qui n'ont sans doute jamais était éditées. elles sont parfois aussi utiles que les choses juste: elles permettent d'éviter de faire ou de refaire des erreurs.

A++
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

232


Et ben ça avance bien!!!

Tu va être torturé devant un choix difficile pour l'ICCCR lol

-CX bon état (même si pas 100% full stock)
-Ami8 break refaite (full stock)
-GS patchwork ( love "Work in progress")


Concernant ton horloge, on ditait que la base des aiguilles est ouverte, comme si elles étaient clipsée, et l'aiguile des secondes est sertie et reste en plave si le trou dans le fond d'horloge est assez grand pour passer...

Bref c'est à voir, sinon faut faire attention aux engrenage, sinon on se retrouve vite avec les heures qui passent aussi vite que les minutes lol
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...

233

ça m'étonne aussi que l'engrenage vienne, les aiguilles sont clipsées sur l'axe chez velia... peut etre en tenant l'axe avec une petite pince? ce sont d'ailleurs les mêmes aiguilles sur les ranchos et autres talbot e siimca, ça m'étonnerait guère que ce soit exactement le même mécanisme smile

on peut le régler par rapport à la friction des pointes hautes et basses du balancier, mais c'est assez difficile... vivent les montres Lada, toutes en ferraille et réglables, elles !
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

234

Hogo44 (./232) :
Concernant ton horloge, on ditait que la base des aiguilles est ouverte, comme si elles étaient clipsée, et l'aiguile des secondes est sertie et reste en plave si le trou dans le fond d'horloge est assez grand pour passer...


tu viens de me donner la solution.... merci smile je n'ais plus qu'a tout redémonter chinois

pour l'icccr... mon choix se limiteras entre l'ami et la cx.... la GS y'a encore bcp a faire coté carburation, les pneus et les spheres sont rincés.
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

235

l'aiguille des secondes sort aussi. elle est fragile donc il faut y aller avec précaution, mais elle a une base cylindrique qui s'emmanche sur l'axe smile
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

236

je vais bien voir cet aprem.... bon faut tout redémonter mais au moins ce sera conforme
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

237

ayé l'histoire de l'horloge est réglée; heureusement que j'ai tout redémonté; car le fond de cadran et les aiguilles non conformes n'étaient pas les seuls problemes. le mécanisme de réglage de l'heure était hs et je ne l'avais pas vu avant.... et ce sur les deux pendules (Veglia #bah#) engrenage en partie fendu qui tourne sur l'axe sans rien entrainer. j'ai mis un peu de colle cyanochrilate en espérant que ca dure...

les deux horloges cote a cote mad

p101003926.jpg

puis une fois mon horloge finale reconstituée avec les bonnes aiguilles et le bon fond de cadran.

p101004129.jpg

le tout remonté

p101004234.jpg

puis enfin dans l'auto.... après une 10aine d'heures de marche depuis ce matin, l'horloge est juste... tant mieux, ca fait un pb de plus de réglé.

p101004628.jpg

puis j'ai acheté de la moquette pour refaire la plage arrière

en haut l'ancienne; en bas la nouvelle. avec les trous pour les fixations de ceintures.... faits à l'emporte piece... c'est propre un fois fait et surtout ca va vite avec les bons outils.

p101004326.jpg

on pose sur l'auto avec de l'insonorisant dessous; le tout collé à la néoprène

p101004428.jpg

A+ #enerve#
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

238

ça avance bien smile vivement les premiers galops d'essai avec un silencieux lol par contre l'intérieur des montres veglia fait encore plus bricolage que celles du rancho, je ne pensais pas ça possible eek

le tableau de bord love vraiment une esthétique géniale top le génie Citroën en somme chinois
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

239

même pas d'horloge digitale?? eek
avatar
BXsiste chevronné!

240

En tout cas le cendrier bouboule love
avatar
BXsiste chevronné!