
Bah oui, l'implémentation originale (propriétaire) est loin d'être parfaite.
[EDIT: Ce n'est pas drôle vince, et je ne vois pas en quoi mon message original était incorrect au point où il fallait l'éditer.

Zephyr (./34) :
et ça continue de fonctionner si on désinstalle tout ce dont on a pas besoin ?
JackosKing (./37) :
Apple est grand
GoldenCrystal (./13) :
Ouep sachant que le "Wine Is Not an Emulator" ça dépend vraiment de ce que tu considère. De mon point de vue d'ailleurs c'en est un...
Car tu as linux => APIs et services divers sous linux => Wine => App
Alors qu'en natif linux tu as linux => APIs divers de nunux => App
Et sous Windows tu as Windows => API Windows => App
Enfin voilà
Brunni (./39) :
Sinon perso ça me saoûle aussi que pour simplement installer iTunes j'étais obligé de me taper QuickTime, vu que j'avais déjà les codecs pour faire ça
Flanker (./40) :Brunni (./39) :
Sinon perso ça me saoûle aussi que pour simplement installer iTunes j'étais obligé de me taper QuickTime, vu que j'avais déjà les codecs pour faire ça
Il me semble qu'iTunes se sert de Quicktime ^^
void DessineRectangle(int32 x0, int32 y0, int32 x1, int32 y1, uint32 color) { uint32 colorBGR = (color & 0xff00ff00) | ((color >> 16) & 255) | (color & 255) << 16; HBRUSH hbr = CreateSolidBrush(colorBGR); RECT rt = {x0, y0, x1, y1}; FillRect(hdcWindow, &rt, hbr); DeleteObject(hbr); }
void DessineRectangle(int32 x0, int32 y0, int32 x1, int32 y1, uint32 color) { oslDrawFillRect(x0, y0, x1, y1, color); }
typedef struct { unsigned long color; short x, y, z; } OSL_LINE_VERTEX; OSL_LINE_VERTEX* vertices = sceGuGetMemory(2 * sizeof(OSL_LINE_VERTEX)); vertices[0].color = color; vertices[0].x = x0; vertices[0].y = y0; vertices[0].z = 0; vertices[1].color = color; vertices[1].x = x1; vertices[1].y = y1; vertices[1].z = 0; sceGuDrawArray(GU_SPRITES, GU_COLOR_8888 | GU_VERTEX_16BIT | GU_TRANSFORM_2D, 2, 0, vertices);
glBegin(GL_QUADS); glColor4ub(color & 255, (color >> 8) & 255, (color >> 16) & 255, (color >> 24) & 255); glVertex2d(x0, y0); glVertex2d(x1, y0); glVertex2d(x1, y1); glVertex2d(x0, y1); glEnd();
Martial Demolins (./49) :
Ben le rapport avec Wine alors s il parle pas de Linux?