very Le 03/11/2014 à 16:05 hum, les menaces sur les libertés publiques et abus de pouvoir politico-policiers devraient intéresser les écolos même quand ils n'en sont pas les victimes, mais bon bref passons pour reporterre ^^
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard
La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.
OBO Le 06/03/2015 à 15:48 En plus c'est pas la première fois qu'un Flashball crève un oeil, non ?
A Montreuil, c'est la seconde fois (Joachim GATTI a été éclaté une première fois). Dans le genre ramplanplan comme mec, en +... cool comme tout.
OMG, fuyons ces pays anarchiques que sont l'Irlande, la Norvège, l'Islande, la Nouvelle-Zélande ou même le Japon !
Le Japon n'a pas décidé d'importer la crème de l'Afrique et leurs collègues "gens du voyage". Les gens sont plus dociles et respectueux de l'ordre que les Français, aussi.
Il faut mettre les choses dans leur contexte. Tu veux aussi désarmer la police mexicaine ou colombienne peut-être? Il se passerait pas deux mois avant que les flics soient mis en prison par les délinquants.
Les sociétés homogènes sont plus paisibles et les gens ont moins tendance à se mettre sur la gueule parce qu'ils se comprennent, c'est comme ça.
Tiens, je pensais pas que t'étais rendu au point de KK.
Ce n'est qu'une hypothèse atm.
Ca ne signifie pas que c'est une hypothèse, juste que l'histoire n'est pas close. La présomption d'innocence prend une bonne claque.
Mais si ce que raconte la présumée victime est vrai, alors le policier espagnol en question n'a pas compris la présomption d'innocence non plus. Histoire à suivre, effectivement.