et moi chuis ni pour, ni contre, bien au contraire! ©
Il y avait les sans abris, les sans papier, puis les sans fil aujourd'hui on a les blablatteurs sans avis.
En cas de dictature (ce qui est déjà le cas) le peuple Français ne reproduira jamais un 1789 car c'est le grand orient qui a poussé à la révolution et ensuite vu le conditionnement de la part des média propagandistes + les caméra de partout + les CRS + 17 000 policier municipaux armé au Taser il y a de forte chance que ça échoue, d'autant plus que le peuple risque de ne pas se réveillé tant qu'il ne sera pas là à mourir de faim.
Ouais mais dans quelles conditions ils vont réclamer juste à manger tout au plus. Pas un changement de régime ni de système financier.
Bon je vois mal la famine s'installer en France mais vu l'état catastrophique des banque combiné à la spéculation il va y avoir des dégâts.
donc la famine en france.
very Le 13/06/2008 à 17:15 Le coup de la religion qui ne sert qu'a la morale (ou surtout à la morale),et les jugements des religions en fonction des morales qui en découlent, c'est bidon, il y avait de la morale avant les religions moralistes et il y en a encore après.
Alors bien sur ça se greffe à la religion car c'est l'autorité morale naturelle une fois en place, mais je crois vraiment que de base la religion répond à autre chose (en bref, les interrogations existentielles )
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard
La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.
cette fois j'ai regardé
tu OSE espérer une crédibilité avec une "vidéo" qui affiche une image fixe, dont l'image de présentation montre un troll qui n'a RIEN A VOIR avec l'histoire, et avec, je suppose, une musique à la con que j'ai la chance de ne pas pouvoir entendre du boulot?
CONNARD!
C'est pas grave on s'en fou.
pourquoi tu l'as postée alors? pour te ridiculiser avec certitude ?