very (./23152) :
De l'expérience en tant qu'usager, ouais. Et je peux te dire que je connais quelques coins où la radio FM c'est vraiment pourri. (du genre tu as du mal à capter DEUX putain de stations).
Ben rassure toi, bien avant d'arriver dans ces "trou paume" ta radio numérique terrestre aura arrête de fonctionner depuis un moment...
Sans compter les changements de fréquence intempestifs et la qualité générale super médiocre dès que l'on est pas dans des conditions optimales ( c'est-à-dire à peu près tout le temps hors gros agglo ).
Ho t’inquiète pas, les fréquences continueront a "changer" suivant les zones géographiques

Ha aussi, c'est pour ça qu'on a invente le RDS, pour justement pouvoir suivre les changements de fréquences suivant les zones géographiques..

Par ailleurs je me rappelle que les exacts mêmes arguments avaient été utilisés pour la TNT. A postériori on a énormément gagné avec la TNT, et quasiment rien perdu (un peu de latence, c'est ce qui m'énerve le plus, et deux freezes tous les ans en cas d'orage proche et fort -- mais bon c'était déjà le cas avant, on avait juste une image random au lieu d'un écran noir )
Non on a énormément perdu, de nombreuses zones ne sont plus couverte sans devoir absolument ajouter des emeteurs.
Et non pas "random" un peu plus de bruit, mais rien de random, la TNT en limite de réception, la oui c'est total random entre un ecran noir des freeze et large portions carre colore sur l’écran, le son qui coupe, hache etc..
Sur l'ATV, même en étant fortement décale en fréquence, avec grosso modo 80% de neige, 20% d'image, l’émission peux toujours être suivit. C'est impossible en numérique.

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.