Nil Le 12/03/2016 à 00:34 Pauvre nomic, mort et enterré, puisque SSBBAAAAM moumou n'est plus là pour régner sur nous que Bovido et Sally ne sont plus là pour le maintenir.
Bah rien ne les empêche de faire passer plus que ce qu'ils annoncent dans un patch. Je n'ai plus aucune confiance dans leur nouvel OS depuis les premiers problèmes dévoilés et surtout en fait parce qu'ils font le forçat d'une mise à niveau gratuite.
Je me demande en fait si Microsoft n'a pas de bonnes raisons derrière leurs mauvaises pratiques, à savoir vouloir se débarrasser une bonne fois pour toutes des anciennes montures Windows pour pousser les gens à se niveler vers le haut par l'update, comme le font Apple et Linux.
Et s'ils peuvent ainsi débarrasser les anciennes versions d'IE qui trainent encore et forcent des milliers de développeurs front-ends à adapter leur code, ils ont ma reconnaissance éternelle.

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique
Et empirer encore la roue à hamster des mises à jour du navigateur, où de plus en plus de sites arrêtent de fonctionner avec des navigateurs qui ont encore fonctionné sans problèmes le jour d'avant, juste pour faire nouveau? Les anciennes versions de IE sont malheureusement le seul frein à cette pratique casse-c^Hpieds. L'abandon de IE 6 par les webmasters a déjà été une catastrophe pour la compatibilité.
meow: le pbm c'est qu'ils essayent un peu trop fort, non?
Uther Le 13/03/2016 à 11:31 Sauf qu'il semblerait justement que avec la mise à jour, le message va s'afficher sur les nouveau onglets de IE.
RHJPP Le 13/03/2016 à 12:02 Tu parles de ce qu'ils n'ont pas réussi à reproduire et qui est décrit par une source qu'on ne connaît pas ?
Uther Le 13/03/2016 à 12:57 Je vois pas pourquoi ils se seraient donné la peine d'introduire une modification de IE (c'est confirmé dans la patch note) dans une mise à jour si ça n'est pas pour l'intégrer dans l'application.
Les sites web sont déjà largement capables d'afficher des publicités personnalisées selon l'OS sans support spécifique du navigateur.
Reste à savoir si le CD Projekt d'aujourd'hui finira comme l'Ubisoft d'aujourd'hui
Uther Le 14/03/2016 à 11:12 En même temps, on peut pas dire que Ubisoft ait jamais été un modèle de vertu. Leur respect du joueur est descendu en flèche ces dernières années, mais ni plus ni moins que tous les gros du secteur.
Tron Le 14/03/2016 à 12:31 Ils sont entré en bourse quand déjà ?
Je ne dis pas non plus que CD Projekt en est à nous filer le premier The Witcher gratuitement avec le code source ; mais ils avaient déjà frappé fort en sortant le jeu en "Enhanced edition" un an plus tard au même prix avec de gros changements de confort de jeu, des extensions, la BO du jeu... et proposer tout cela gratuitement en DL à ceux qui avaient déjà acheté le jeu.
Le deuxième volet avait aussi bénéficié de largesse en plus d'être l'un des premiers à s'intéresser au portage Linux de ses jeux, pour une audience plutôt faible sur ce genre de gros jeu alors que Steam commençait tout juste à expliquer son envie de populariser le gaming sur Linux.
Et ce troisième volet est sorti avec de nombreux DLC depuis, tous gratuits. Deux extensions payantes du jeu sont prévues (une déjà sortis), mais il s'agit là de "vraies" extension, pas de quelques bafouilles pour augmenter la durée de vie de 2-3h. D'autant que The Witcher 3 a des quêtes secondaires qui flanqueraient la honte à des quêtes principales de jeux de rôle concurrents.
Comparativement, CD Projekt est "mieux" que d'autres grosses boîtes du milieu actuellement.
Il y a aussi, du fait d'être de l'Europe de l'est, qu'ils font beaucoup d'efforts pour une grande localisation de leurs jeux depuis le premier titre. C'est un aspect qui nous est généralement absent sur les jeux modernes, nous les occidentaux de l'ouest. Un peu comme se plaindre des jeux japonais qui ne sont pas exportés vers l'Europe.

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique
Tron Le 16/03/2016 à 08:43 Quand on ne fait plus qu'épouvantail et/ou colporteur de mauvaises nouvelles en tapant sur les autres, plutôt que d'apporter des solutions (ils est où, Hurd ?) c'est qu'on a perdu sa crédibilité et sa légitimité. L'hospice, c'est dans cette direction...
Non non. On peut pas dire quil a tort. Je napprouve pas tout ce quil dit, mais en tant que militant c'est normal qu'il clame fort ses opinions. Mais les utilisateurs de facebook sont tout aussi coupables que ses concepteurs. Moi je ne fais que stocker du popcorn pour le jour où...
vince Le 16/03/2016 à 10:17 niveau stockage, en fonction de la température, ça peut mal tourner ^^