voilà c'est maintenant officiel et les papiers sont en cours donc je peux faire un topic.
Je viens de poser sur une XM V6 24 soupapes du 23/07/1991 affichant 86832kms à ce jour. Elle est gris silex (on dirait une noir), elle a le pré-équipement téléphone et le toit ouvrant electrique en option et elle est précablée pour l'option sièges et banquette chauffants (spécificité des imports ??).
C'est une version qui vient de Belgique, elle a donc les phares et les anti-brouillards blanc contrairement aux versions françaises qui éteint en jaune à l'époque (pas sur pour les phares).
Je détaille pas les équipements de la version Exclusive la liste serait trop longue, je dirais juste qu'il y a tout.
J'ai pas de photos pour le moment parce qu'elle est encore garée au parking où je travaille et je suis en train de monter un kit pour repasser la clim au R134A afin de pouvoir la recharger (elle est vide et au R12), plus deux joints hydrauliques signalés au CT (ces deux seuls défauts d'ailleurs).
Elle est en pleine forme (245 compteur sur l'autoroute) et l'interieur est neuf !! par contre la carosserie a des rayures par ci par là et la coque du rétroviseur droit à été refixée avec des vis !! voiture de petit vieux oblige.
Pour info je l'ai sauvée d'une reprise destruction, le petit vieu en question ayant commandé une C5 neuve.
La reprise destruction étant à 500€ + les 150€ supplémentaires que j'ai proposé + 33.44€ de CT (prix professionnel), je touche donc la voiture à 683.44€ + 256€ de carte grise, sympa pour un V6 de 87000kms avec un peu de boulot carrosserie

Voilà je pense avoir dit l'essentiel, je ferais quelques photos avec mon portable (elles seront pas très belles) si j'ai le temps et si la météo le permet.
Après le GTi 16, le turbo CT je passe maintenant dans la famille des 6 cylindres (en V de surcroit) mais je garde ma Xsara HDi pour sa conso faible

Tremblez tas de kékés devant mon armée survitaminée
