Quoi ? Vous voulez des annonces délirantes et trop belles pour être vraies ? Des bourdes et des retards ? Pas de souci

J'ai voulu poster tout à l'heure mais j'ai du donner des sous a la SNCF entre temps... Voila mon post:
Sachant que c'est monsieur Gameboy qui a bossé sur la bête, ne serait-ce pas plausible que la ROM fonctionne de la meme manière que sur GB ?
Pour vérifier cela, est-ce que ca vaudrait le coup de tenter la méthode qui avait été utilisée pour dumper les bootstraps GB et GBC ? C'est à dire overclocker suffisement pendant x periodes pour espérer faire sauter l'écriture dans le port qui désactiverait le ROM interne, et ainsi le récuperer avec une cartouche qui le copierait quelque part ?
J'imagine que c'est pas la peine de regarder ce qui passe sur le bus cartouche au boot ? Vu le fait que sur GB on ne voyait déjà pas les opcodes du bootstrap passer.
Sur GB je crois me souvenir que celui-ci tennait dans les 256 premiers octets, et qu'un registre à "sens unique" permettait de les remapper par ceux de la cartouche.
Cela dit je suis bien conscient que le CPU est très different de celui de la GB, et qu'il n'est peut être même pas possible de lui faire rater des instructions sans le faire planter ?
Concernant la méthode du handshake, je suppose qu'il est possible de faire une lecture série et une comparaison sans prendre trop de place dans l'ASIC, mais pourquoi ne l'auraient ils pas simplement fait en code dans le ROM via des ports ?