Serge57 (./59) :Der Ulmer (./39) :manicou41 (./37) :BXman_aime_les_poppers (./25) :
Ici avec sa tête d'allumeur et les outils ayant servi au démontage
Par curiosité,sur les capsules des 6 binouzes qui t'ont été nécessaires,quelle est la marque la plus solide ?Ceci pour ceux qui n'ont pas la descente comme Serge !
La meilleure est la Ulmer Münster
Par contre, si je ne m'abuse, y'a dans le tas la caps d'une bière belge à 11° qui commence à être "solide"
Tu n' y connais rien toi
La meilleure reste la Bittburger et, juste après la WARsteiner
On ne demandera pas pourquoi c'est ta préférée


Ceci pour ceux qui n'ont pas la descente comme Serge !