
donc faut que je teste l'armoire à glaçes en 2 roues
et les roues plus grandes que celle de la solara (rancho monté en 185/70/14, solara en 165/80/13 soit 3% de plus) à voir donc si c'est plus couillu sur les premiers rapports, que la 5eme soit longue ne m'embete pas, ça me fera faire des économies en essence, mais j'aimerai que ça watte au moins jusqu'à la troisième
BXman_aime_les_poppers (./25) :
Ici avec sa tête d'allumeur et les outils ayant servi au démontage
Ceci pour ceux qui n'ont pas la descente comme Serge !phoz182 (./36) :
faudrait que je prenne le temps de la sortir de là ou elle est, elle doit aller au ct, tres rapidement. il me faut sabler les jantes de l'ami. remonter les pneus neufs dessus, la sortir, redemarrer la GS, puis sortir la bx.... pour laquelle il me faut acheter une sonde thermodilatable neuve et l'amener au ct après vérif des réglages moteur. D'ailleurs faut que je m'occupe aussi des roulements de triangle avant droits qui ne sont pas encore changés.
manicou41 (./37) :BXman_aime_les_poppers (./25) :
Ici avec sa tête d'allumeur et les outils ayant servi au démontage
Par curiosité,sur les capsules des 6 binouzes qui t'ont été nécessaires,quelle est la marque la plus solide ?Ceci pour ceux qui n'ont pas la descente comme Serge !

lolo 83 (./38) :phoz182 (./36) :
faudrait que je prenne le temps de la sortir de là ou elle est, elle doit aller au ct, tres rapidement. il me faut sabler les jantes de l'ami. remonter les pneus neufs dessus, la sortir, redemarrer la GS, puis sortir la bx.... pour laquelle il me faut acheter une sonde thermodilatable neuve et l'amener au ct après vérif des réglages moteur. D'ailleurs faut que je m'occupe aussi des roulements de triangle avant droits qui ne sont pas encore changés.
Donc le C.T n'est pas près d'etre fait
Der Ulmer (./39) :manicou41 (./37) :BXman_aime_les_poppers (./25) :
Ici avec sa tête d'allumeur et les outils ayant servi au démontage
Par curiosité,sur les capsules des 6 binouzes qui t'ont été nécessaires,quelle est la marque la plus solide ?Ceci pour ceux qui n'ont pas la descente comme Serge !
La meilleure est la Ulmer Münster
Par contre, si je ne m'abuse, y'a dans le tas la caps d'une bière belge à 11° qui commence à être "solide"
Der Ulmer (./39) :manicou41 (./37) :BXman_aime_les_poppers (./25) :
Ici avec sa tête d'allumeur et les outils ayant servi au démontage
Par curiosité,sur les capsules des 6 binouzes qui t'ont été nécessaires,quelle est la marque la plus solide ?Ceci pour ceux qui n'ont pas la descente comme Serge !
La meilleure est la Ulmer Münster
Par contre, si je ne m'abuse, y'a dans le tas la caps d'une bière belge à 11° qui commence à être "solide"


Serge57 (./59) :Der Ulmer (./39) :manicou41 (./37) :BXman_aime_les_poppers (./25) :
Ici avec sa tête d'allumeur et les outils ayant servi au démontage
Par curiosité,sur les capsules des 6 binouzes qui t'ont été nécessaires,quelle est la marque la plus solide ?Ceci pour ceux qui n'ont pas la descente comme Serge !
La meilleure est la Ulmer Münster
Par contre, si je ne m'abuse, y'a dans le tas la caps d'une bière belge à 11° qui commence à être "solide"
Tu n' y connais rien toi
La meilleure reste la Bittburger et, juste après la WARsteiner