30

sirius (./29) :
Der Ulmer (./28) :
lolo 83 (./27) :
Bin moi j'ai bien attaqué l'agrandissement du garage (sans permis bien sur) ,mais bon avec tout ce qu'il y a à faire par ailleurs ,je sais pas quand j'aurais fini sad



:sud: :enfer: #lasternas#


tongueotsdevins:

:rabouineries:

tongueasdutout:

::agrandissementcachépareunehaie:

:haiequiapusdefeuillel'hiver:

peur110.gif


Soit fainéant tu vivras plus

31

celinaze (./20) :


un TU se sort à deux avec une barre depuis une ax donc su une bx... encore plus simple.


Je comprends pas bien.. Tu places une longue barre de fer superieure à la largeur du compartiment moteur perpendiculaire au sens de la marche, attachée aux supports d'élingue, un bonhomme de chaque coté de la barre et hop ? Ou j'ai tout faux ?
XUD c'est BIEN :mad:
B200E aussi :beuh:

Le VRAI forum BX : http://www.lacitroenbx.com/index.php

32

Ouep c'est ça.

Bon c'était pas moi qui levait, mais mon frère (bourrin) et un ami (pseudo Balet, bourrin aussi) #ddr#
Rougne un jour, rougne toujours.

33

celinaze (./32) :
Ouep c'est ça.

Bon c'était pas moi qui levait, mais mon frère (bourrin) et un ami (pseudo Balet, bourrin aussi) #ddr#



Copaings love
XUD c'est BIEN :mad:
B200E aussi :beuh:

Le VRAI forum BX : http://www.lacitroenbx.com/index.php

34

Heu Serge, t'avais pas besoin de virer le support moteur complet pour retirer le cardan droit.
Y'a deux vis au niveau du palier.
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv

Essence ou diesel ? Bah les deux !!

35

mad08 (./34) :
Heu Serge, t'avais pas besoin de virer le support moteur complet pour retirer le cardan droit.
Y'a deux vis au niveau du palier.



Bourrin love
Soit fainéant tu vivras plus

36

mad08 (./34) :
Heu Serge, t'avais pas besoin de virer le support moteur complet pour retirer le cardan droit.
Y'a deux vis au niveau du palier.


il débute #ddr#
Rougne un jour, rougne toujours.

37

Ca fait longtemps roll
Soit fainéant tu vivras plus

38

Der Ulmer (./28) :
lolo 83 (./27) :
Bin moi j'ai bien attaqué l'agrandissement du garage (sans permis bien sur) ,mais bon avec tout ce qu'il y a à faire par ailleurs ,je sais pas quand j'aurais fini sad



:sud: :enfer: #lasternas#


Ahem.. #ddr#
XUD c'est BIEN :mad:
B200E aussi :beuh:

Le VRAI forum BX : http://www.lacitroenbx.com/index.php

39

toto77 (./38) :
Der Ulmer (./28) :
lolo 83 (./27) :
Bin moi j'ai bien attaqué l'agrandissement du garage (sans permis bien sur) ,mais bon avec tout ce qu'il y a à faire par ailleurs ,je sais pas quand j'aurais fini sad



:sud: :enfer: #lasternas#


Ahem.. #ddr#



Aux dernières nouvelles, le Var est toujours dans le Sud, à moins qu'on l'ait déplacé cette nuit #ddr#
BX 14 Calanque blanche - 08/1990 - 222 000 Km
BX GTI 16 soupapes grise - 08/1987 - 175 000 Km

40

Der Ulmer (./39) :
toto77 (./38) :
Der Ulmer (./28) :
lolo 83 (./27) :
Bin moi j'ai bien attaqué l'agrandissement du garage (sans permis bien sur) ,mais bon avec tout ce qu'il y a à faire par ailleurs ,je sais pas quand j'aurais fini sad



:sud: :enfer: #lasternas#


Ahem.. #ddr#



Aux dernières nouvelles, le Var est toujours dans le Sud, à moins qu'on l'ait déplacé cette nuit #ddr#


Ah mais je ne contestais pas ce point grin

XUD c'est BIEN :mad:
B200E aussi :beuh:

Le VRAI forum BX : http://www.lacitroenbx.com/index.php

41

toto77 (./40) :
Der Ulmer (./39) :
toto77 (./38) :
Der Ulmer (./28) :
lolo 83 (./27) :
Bin moi j'ai bien attaqué l'agrandissement du garage (sans permis bien sur) ,mais bon avec tout ce qu'il y a à faire par ailleurs ,je sais pas quand j'aurais fini sad



:sud: :enfer: #lasternas#


Ahem.. #ddr#



Aux dernières nouvelles, le Var est toujours dans le Sud, à moins qu'on l'ait déplacé cette nuit #ddr#


Ah mais je ne contestais pas ce point grin


OK, je corrige chinois

:sud: :77: :enfer: #lasternas#


Tu préfères ça? #ddr#
BX 14 Calanque blanche - 08/1990 - 222 000 Km
BX GTI 16 soupapes grise - 08/1987 - 175 000 Km

42

Non, il préfère que tu fermes ta gueule love
Rougne un jour, rougne toujours.

43

Der Ulmer (./41) :
toto77 (./40) :
Der Ulmer (./39) :
toto77 (./38) :
Der Ulmer (./28) :
lolo 83 (./27) :
Bin moi j'ai bien attaqué l'agrandissement du garage (sans permis bien sur) ,mais bon avec tout ce qu'il y a à faire par ailleurs ,je sais pas quand j'aurais fini sad



:sud: :enfer: #lasternas#


Regarde ce qu'il a mis en gras breto, alcoolique mad
Ahem.. #ddr#



Aux dernières nouvelles, le Var est toujours dans le Sud, à moins qu'on l'ait déplacé cette nuit #ddr#


Ah mais je ne contestais pas ce point grin


OK, je corrige chinois

:sud: :77: :enfer: #lasternas#


Tu préfères ça? #ddr#

Soit fainéant tu vivras plus

44

mad08 (./34) :
Heu Serge, t'avais pas besoin de virer le support moteur complet pour retirer le cardan droit.
Y'a deux vis au niveau du palier.


Bah on a essayé mais bon, ça ne voulait pas grin!

Bref, le vieu bloc est dehors et le neuf est déja monté, fixé et touSSa! Reste juste à brancher 2/3 durits de flotte, le carbu et l' alternateur chinois

Demain soir, si tout se passe bien, je prévois un tour de paté avec le nouveau bloc #love#

Sinon, à titre d' info, un bourrin d' AX se monte nickel sans emmerde et sans trop de magouille smile Seul truc que je devais modifié, c' était une tringlerie de boite à echanger! Mais sans aucun soucis chinois
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

45

Finalement tu avait bien fait de racheter cette rougne sans papiers . smile
Soit fainéant tu vivras plus

46

Tremblez tas de cons mad

Cette BX a redémarrer mad

Bon quelques petits soucis! Le radiateur a souffert lors de la chute de la voiture des chandelles et l' hydro ne veut rien savoir confus

Autrement, ce moteur a quand même un petit bruit particulier au ralenti, g mis un ptit coup de gaz et on sent déja qu' il a envie de grimper a 8.000trs/mn love Et au démarrage, on entend quand même que c' est un moteur resté 1an et demi à l' arrêt, 1 an stocké et 3 moi sans culasse! Y a un grincement strident au démarrage love

Mais bon, chuis content quand même grin!
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

47

Serge est le seul gars qui est content d'entendre des bruits louches quand il redémarre un moulin #ddr#
Rougne un jour, rougne toujours.

48

ouias, vous avez pensé avec tes bras cassés à mettre de l'huile neuve avant de démarrer? grin
avatar
trolls never die, they just go to hell to regroup :mad:

49

et a balancer de l'huile sur l'aac et autres éléments qui aiment bien etre lubrifiés, réamorcer la pompe à huile,... bref des petits détails #ddr#
Rougne un jour, rougne toujours.

50

Ben oui confus

Mais ca devrait se faire à la longue chinois
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

51

bah quand la pompe aura réamorcer. Quand tu remontes un moteur, tu le fais tourner un moment au démarreur sans allumage pour que la pompe à huile réamorce.
Rougne un jour, rougne toujours.

52

Un TU déja ruiné avant même d'avoir servi, c'est beau love
XUD c'est BIEN :mad:
B200E aussi :beuh:

Le VRAI forum BX : http://www.lacitroenbx.com/index.php

53

limaille love
Rougne un jour, rougne toujours.

54

Vos gueules mad

C' était le démarreur mal centré mad

Elle démarre maintenant au 1/4 de tours love

Dernier problème, l' avant reste bloquée en position haute confus Je pense a une tringlerie qui s' est barré lors de la chute love

Sinon, j' ai fait un tour de paté et putain, ça watte quand même bien sans trop lui donner dans la gueule malgré que l' embrayage+la butée est dans le sac(vive les run'z d' embrayage et et les crecelles au ralenti) #enerve# #enerve# #enerve# Bref, chuis bon pour redéposer la BV bord' ailes #enerve#

Pour info, j' ai du changer le radiateur qui a pris un sal coup(surchauffe, chauffage d habitacle froid, on pouvait bouffer une glace sur le radiateur avec le moteur a 100° grin) mad 30€ en okkaz mais 2 mois de garantie au lieu d' 1 mois (vive les copains casseur love) grin

Et à ce propos, j' ai toujours le voyant de surchauffe allumé même à froid confus C' est quoi à votre avis, tous les branchements sont bon confus
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

55

bah ils sont pas si bons que ça les branchements grin

radia d'occa, embrayage d'occas,... = pauvreté mad




Rougne un jour, rougne toujours.

56

Le radiateur est comme neuf mad

Et l' embrayge, je ne pouvais savoir! A l' epoque, il n' y avait aucun bruit suspect et ne cirait pas mad
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com