bolzano (./84) :
Pardon je pensais pas qu'il existait des personnes qui ne connaissaient pas restaur'.
:: Editer
:: Citer
Même moi je connaissais,(comme oliomobile et pas mal d'autres),je suis curieux

Depuis 13 mois que je me suis remis à l'hydraulique avec la cottage,j'ai cherché aussitôt un forum, à la base, pédagogique et convivial. Le premier,Univers je ne sais quoi,j'ai été menacé de bannissement si je ne postais pas de photos en 48h ("on n'aime pas que les gens viennent foutre la merde").Je leur ai évité cette peine

Je me suis donc inscrit sur le 432,bien reçu,et 2 mois après j'achetais la 16S "Légende"

,qui passe sur le "billard" en ce moment! Il y a 3 mois j'ai rentré une gazout Millésime 93, elle est en stand by,beaucoup de boulot à faire dessus.
JE n'ai pas eu de problèmes sur le 432,j'y ai rencontré des gens super sympathiques.

.Je suis toujours leur copain je crois !
CE qui m'a interpellé,c'est les faux procès qui ont été fait à des membres parmi les plus compétents ,dynamiques et serviables,que j'avais beaucoup de plaisir à lire ,des posts instructifs,d'autres plus légers ,mais conviviaux ! Un peu de second degré,sur LEURS topics,ne pouvait chagriner qu'une MINORITE de décérébrés infantiles .
Ce fut le cas,mais il s'agissait d'une minorité agissante,que l'on nommait dans l'ancien temps,les bouffons du ROI

!
La conséquence,tout le monde la connaît,bannissements arbitraires d'une majorité des gars que j'estimais le plus ! Un remake des embastillements sur lettres de cachet

.
Etant au courant des multiples vicissitudes qu'ils avaient déjà vécues,ébahi par la patience et la mansuétude dont ils avaient déjà fait preuve auparavant,je ne peux qu'être solidaire de leur réaction qui les a poussés à créer leur propre forum,qui ma foi allie ce que j'appréciais sur le 432(de par LEUR PRESENCE) en y ajoutant ce qui y fait défaut,à MON SENS :la bonne humeur,la convivialité,et la devise de notre démocratie :LIBERTE-EGALITE-FRATERNITE !
Un grand merci de m'y avoir reçu

!!