Honnêtement non. Le copain qui me la prête généreusement n'est pas ce que je pourrais qualifier de fortuné, loin de là.
Il l'avait achetée en 2000, et il a bien bossé dessus pour finir la restauration. C'est une des voitures les moins huppées parmi le plateau habituel de ce genre de rencontre, mais elle tient très bien la route, freine droit, et torche des 15/6 les doigts dans le nez avec son petit moteur très vigoureux.
Celle-ci accroche le 110 assez facilement, dans une ambiance digne d'Al Capone à la nuit tombante sur les petites routes normandes. Il ne manque plus que le camion de gnole à aller détourner derrière un entrepot, avec le chapeau mou et la sulfateuse à camembert dans les pognes....
Une photo de l'usine française à l'époque :
C'est assez surprenant de voir que ces voitures ne s'échangent pas à des tarifs exorbitants, même restaurées, à moins de taper dans des grandes marques type Bugatti, Delage, Hispano Suiza, etc.....
Quelques photos du rassemblement précédent à Bayeux, avec un plateau très très relevé
Là, il y a du sonnant et trébuchant.....