article intéressant, merci pour le lien
les esclaves du jeu , ça n'a rien de bien nouveau, mais je ne savais pas que wow laisse passer les bots
kuk Le 17/11/2008 à 10:55 il filtre et essaye de faire le menage avec aussi un certain nombre de casse dans les rangs des abonnés, mais ils en laissent passer semble t'il
oui, sans doute le temps de s'adapter aux nouvelles techniques des "chinois"
Uther Le 17/11/2008 à 11:03 Disons qu'il essaient de les éradiquer mais c'est comme la lutte anti-dopage dans le sport, ils ont toujours un temps de retard sur les nouvelles techniques de triche.
Et il faut aussi être prudent et ne pas virer malencontreusement un vrai joueur. A une époque des joueurs qui comme moi jouent via wine sous Linux avaient été détectés comme tricheurs. Et puis une autre méthode qui fait fureur c'est les trojans/keyloggeur voleurs de compte. Je connais pas mal de gens qui se sont fait avoir et se retrouvent avec un compte à sec.