1

avatar
La Neo Geo CD à son site (en tout cas elle essaye...): http://neogeocdworld.info/
Le forum de la Neo Geo sur Yaronet: forums/264

Un petit site sur l'Atari Falcon avec plein de trucs bon pour votre poussin: http://falcon.ti-fr.com/

2

article intéressant, merci pour le lien

les esclaves du jeu , ça n'a rien de bien nouveau, mais je ne savais pas que wow laisse passer les bots

3

il filtre et essaye de faire le menage avec aussi un certain nombre de casse dans les rangs des abonnés, mais ils en laissent passer semble t'il
avatar
La Neo Geo CD à son site (en tout cas elle essaye...): http://neogeocdworld.info/
Le forum de la Neo Geo sur Yaronet: forums/264

Un petit site sur l'Atari Falcon avec plein de trucs bon pour votre poussin: http://falcon.ti-fr.com/

4

oui, sans doute le temps de s'adapter aux nouvelles techniques des "chinois"

5

Disons qu'il essaient de les éradiquer mais c'est comme la lutte anti-dopage dans le sport, ils ont toujours un temps de retard sur les nouvelles techniques de triche.

Et il faut aussi être prudent et ne pas virer malencontreusement un vrai joueur. A une époque des joueurs qui comme moi jouent via wine sous Linux avaient été détectés comme tricheurs. Et puis une autre méthode qui fait fureur c'est les trojans/keyloggeur voleurs de compte. Je connais pas mal de gens qui se sont fait avoir et se retrouvent avec un compte à sec.
avatar

6

Ce phénomène n'est nullement isolé, j'ai connu cela pendant des années sur Dofus. Et cela existe sur quasiment tous les gros MMORPG. Sans compter qu'au moins, les chinois sont pour la majorité de bons vendeurs : on ne compte plus les sites qui plagient leur approche, mais au final ne vendent rien.

Et là, je viens d'acheter des crédits IMVU chinois, ils sont presque 3 fois moins chers que les crédits officiaux tongue (blague mise à part, c'est juste que le revendeur semble chinois, mais je doute qu'il exploite des bots ou des congénères : pour gagner des crédits de cette façon, il faut concevoir de nombreux objets 3D à mettre sur le marché)
avatar
« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique