Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté les solutions de consultations de données "offline" grâce à ces technos déjà bien utiles pour GMail et consorts ?
Merci
Kevin Kofler (./5) :
Il y a déjà une "solution de consultation de données offline" depuis longtemps, ça s'appelle un "logiciel".(C'est dingue, on remplace un simple logiciel par un site web "interactif" et après on se plaint que ça ne marche pas sans connexion Internet.
)
squale92 (./7) :
Comme dit GC, en entreprise, il peut être plus facile de faire installer un plugin type Gears que de faire passer tout un service à un navigateur moderne -- j'ai encore "autour de moi" des gens sous IE6 qui n'ont pas la possibilité de passer à quoi que ce soit d'autre
yAro (./11) :
C'est des gens de la vraie vie en fait
squalyl (./13) :
il sera html5?
Flanker (./14) :
Oui
Flanker (./9) :
N'est-ce pas encore plus simple d'installer un navigateur moderne à côté d'IE6 ? Au moins, on est sûr de ne pas faire d'incompatibilité.
montreuillois (./8) :
Arrête de prendre les gens pour des sous-merdes avec tes "ça s'appelle un..." ou tes "après on se plaint que...", adresse-toi à moi ou à la personne à QUI tu souhaites faire allusion ou tiens-toi en à la question posée. Merci de montrer ce minimum de respect même si tu considères mes questions comme de la merde en boîte.
GoldenCrystal (./21) :
Vouloir faire des applications web [partiellement] offline c'est un tort.