Bonsoir tout le monde,
Après un temps d'absence, plus long que prévu, je suis de retour avec des news de cette 15 Re qui n'est plus seul, en effet depuis la mort de la XM, a 605 000 km une chambre de prés combustion à céder et a fait son chemin jusqu'au carter......
Bref à la maison il y a deux Bx la 15 et une millesime du 17/08/1990 avec seulement 115 000 km.
Et je fais surement avoir une 19 TRS, de juillet 86, en effet c'était une voiture d'un commerçant au moment de la sortie de la bx MK2, donc modèle avec pas mal de particularité qui à seulement 100 000 km.
Voila la 15 attend son 26eme anniversaire tranquillement dans la folie bordelaise, elle a eu des pneus avant neuf, une recharge des sphères avant en attendant la vidange du LHM.
Le boitier d'eau a du être changer du fait que la soude du tuyau de purge, au fine qu'elle était n'a pas tenu.....
Un réglage des bougie a 0.6 d’écartement lui a fait aussi du bien elle répond mieux et consomme un peu moins, je dois encore affiné les réglages, mais elle tourne bien mieux à 0.6.


Horma Bx