Je confirme pour le dodo sur place... Moi je viens carrément avec mon lit, que se trouve être un tatami (posé chez moi à même le parquet).
Par contre, pour les douches, vu les dégâts des eaux des années précédentes, le fait qu'il y en a qui nettoyaient pas après leur passage, et le fait que les cumulus électriques ne peuvent fournir assez d'eau chaude pour tout le monde, il est probable que les-dites douches soient réservées aux orgas.
Je suppose que les participants pourront se laver les dents dans les salles sans douche ; il y en a une ou deux, juste une vasque et de quoi se débarbouiller, à ne pas confondre avec les évier des toilettes à l'entrée.
Si douche totale, Monsieur Belett m'avait parlé de convois/rotations vers les douches d'un gymnase à côté (eau chaude à volonté, sans dégât aqueux) comme cela avait été fait à la Huno Party (pour ceux qui s'en rappellent).
Je vous parle de ça sous réserve, je ne sais pas ce qui a été décidé au final.
@flacon030 : ce n'est pas deux demi-journées en réalité. Si tu arrives samedi midi et que tu repart dimanche après-midi ; ça risque de faire une bonne nuit blanche
Et vu le peu de temps resté là, la douche n'est pas obligatoire. On est plus en été, on risque moins de (s|p)uer.