Bon j'ai fait quelques photos.
La structure est composée de deux poteaux comme celui là, un à l'avant et un à l'arrière :
Chaque poteau va être soudé sur une poutre de 80x80, avec à chaque bout, une platine soudée pour fixée les roues. Au niveau de la soudure de la poutre et du poteau, il y a un gousset pour renforcer. Ce gousset permet aussi de faire passer un tube de 40x40 perpendiculairement qui permettra de relier l'avant et l'arrière, tout en étant réglable en longueur.
- le type de roue (x4)
- la platine (pour les roues) et le gousset (x4 chacun)
Et un gros plan sur le système de rotation. Ca rigole pas, graisseur, voile de renfort, roue crantée...
Au bout de chaque pivot sera fixé une traverse:
J'ai fait faire des platines qui seront fixées sur la caisse à l'avant et à l'arrière, et les platines seront reliées par un tube de 60x40. Enfin, faudra relier ces fixations aux traverses.
Voilà