à Vos proposition

naibed (./6) :
... il m en faudra une facilement gérable par mon garagiste
naibed (./9) :
jbsck c est relatif , bon garagiste est plus un ami qu un garagiste bon pas le temps de s occuper à plein temps à me former mais , m explique tout et me fait quand il peut un des dépannage au black, sans rien me demander il gere la fin de vie de mes voitures toussa donc bon, de plus il cherche aussi une 16 s
jbsck (./11) :naibed (./9) :
jbsck c est relatif , bon garagiste est plus un ami qu un garagiste bon pas le temps de s occuper à plein temps à me former mais , m explique tout et me fait quand il peut un des dépannage au black, sans rien me demander il gere la fin de vie de mes voitures toussa donc bon, de plus il cherche aussi une 16 s
Effectivement, cela change la donne mais évite quand même les modèles avec Clim car l'accessibilité est tortueuse et de surcroît tu ne trouveras pas l'efficacité d'une clim actuelle. Eh oui la BX est vieille...
naibed (./8) :
ah oui, c'est plus une mise en forme de la voiture que la puissance brute, je ne compte pas faire de rally avec mais en revanche l'utiliser sur route, vue qu'il un code de la route qu'elle face 160 cv ou 125 cv peut m'importe, la puissance je sais la gérer j'ai fait du rally y a plusieurs années ca ne me fait pas peur et je vais surement pas tenter le diable pour l'exposer, c'est la ligne que je trouve hors norme ... c'est vrai que la bx de flash888 est superbe c'est cette ligne là que je souhaite.
Voila voila bon si elle a 160 cv sous capot c'est un plus lol mais pas déterminant
en revanche proposez moi pas de sport , j ai pas l'équipement carrosserie
bxsp (./17) :
Pour ma part, je trouve une phase I plus "pure"
bxbordeaux (./18) :
le problemes de la phase 1 est qu'elle ressemble beaucoup a une simple gti
Tony45 (./19) :bxsp (./17) :
Pour ma part, je trouve une phase I plus "pure"bxbordeaux (./18) :
le problemes de la phase 1 est qu'elle ressemble beaucoup a une simple gti
Justement, tout le monde crois que c'est une bx de merde qui avance à rien
souci (./21) :
ca pousse, ca pousse... tout est relatif.
Si tu roule a coté d'une twingo tu te sens dans un avion,
Si tu roule a coté d'une porsche, t'es ridicule...
souci (./21) :
ca pousse, ca pousse... tout est relatif.
Si tu roule a coté d'une twingo tu te sens dans un avion,
Si tu roule a coté d'une porsche, t'es ridicule...
bxbordeaux (./24) :souci (./21) :
ca pousse, ca pousse... tout est relatif.
Si tu roule a coté d'une twingo tu te sens dans un avion,
Si tu roule a coté d'une porsche, t'es ridicule...
je disais entre une 8s et 16s lol
bxbordeaux (./26) :
Merci actarus je pense qu'on ne peut plus clair
car j'hesite entre une sport et gti mais la sport vu qu'elle a double carbu ça doit boire pas mal
je vais réfléchir encore un peu
tu veux dire quoi par entretien ? changement de pièces defecteuse ou l'entretien habituel (huile, filtre etc)
Actarus (./27) :bxbordeaux (./26) :
Merci actarus je pense qu'on ne peut plus clair
car j'hesite entre une sport et gti mais la sport vu qu'elle a double carbu ça doit boire pas mal
je vais réfléchir encore un peu
tu veux dire quoi par entretien ? changement de pièces defecteuse ou l'entretien habituel (huile, filtre etc)
le choix est en fonction du budget et de savoir si on fait tout soit même ou si on fait sous traité les réparations par les garagistes voleurs
pour la 16S je pensais aux prix des pièces moteur et l'assurance mais je ne suis point crédible vu que mon budget auto est hyper réduit
conçernant la sport tu peux tout faire toi même ,le faisceau moteur et habitacle sont assez basique ,le seul hic c'est la rouille sur la sport
en clair la sport c'est un peu la GTI mais sans l'injection a la con et avec de vrai sensation,tout est simplifié à l'extrème c'est une voiture d'homme pas d'abs ,ça freine hyper mal ,il y a le strict minimum et lorsque l'engin a le feu au cul ,tu as intérêt de bien tenir le volant ,la sport c'est du sauvage a l'etat brut
sur la sport tout est simplifié ,pas d'indication au tableau de bord comme les gti et 16s
aujourd'hui encore je regrette la mienne malgré mon pouvoir d'achat réduit
![]()
Si les carbus sont bien réglés c'est le pied
bxbordeaux (./28) :Actarus (./27) :bxbordeaux (./26) :
Merci actarus je pense qu'on ne peut plus clair
car j'hesite entre une sport et gti mais la sport vu qu'elle a double carbu ça doit boire pas mal
je vais réfléchir encore un peu
tu veux dire quoi par entretien ? changement de pièces defecteuse ou l'entretien habituel (huile, filtre etc)
le choix est en fonction du budget et de savoir si on fait tout soit même ou si on fait sous traité les réparations par les garagistes voleurs
pour la 16S je pensais aux prix des pièces moteur et l'assurance mais je ne suis point crédible vu que mon budget auto est hyper réduit
conçernant la sport tu peux tout faire toi même ,le faisceau moteur et habitacle sont assez basique ,le seul hic c'est la rouille sur la sport
en clair la sport c'est un peu la GTI mais sans l'injection a la con et avec de vrai sensation,tout est simplifié à l'extrème c'est une voiture d'homme pas d'abs ,ça freine hyper mal ,il y a le strict minimum et lorsque l'engin a le feu au cul ,tu as intérêt de bien tenir le volant ,la sport c'est du sauvage a l'etat brut
sur la sport tout est simplifié ,pas d'indication au tableau de bord comme les gti et 16s
aujourd'hui encore je regrette la mienne malgré mon pouvoir d'achat réduit
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Si les carbus sont bien réglés c'est le pied
Question assurances c'est ok car j'ai plus de 35 piges donc je peux prendre tout
je vais reflechir mais je pense que tes arguments m'ont beaucoup aidé
c'est sur que deja je pense d'occaze une gti on les touches moins cher par rapport aux 16s et sport
c'est vrai le prob des serie 1 c'est la rouille d'ailleurs je me demande si c'est pas la raison qu'elles ont durée si peu (1982 à 1986) contre la 2 (1986 à 1997)
l'ideal serait d'avoir les 3 lol mais le budget fera mal
Actarus (./29) :bxbordeaux (./28) :Actarus (./27) :bxbordeaux (./26) :
Merci actarus je pense qu'on ne peut plus clair
car j'hesite entre une sport et gti mais la sport vu qu'elle a double carbu ça doit boire pas mal
je vais réfléchir encore un peu
tu veux dire quoi par entretien ? changement de pièces defecteuse ou l'entretien habituel (huile, filtre etc)
le choix est en fonction du budget et de savoir si on fait tout soit même ou si on fait sous traité les réparations par les garagistes voleurs
pour la 16S je pensais aux prix des pièces moteur et l'assurance mais je ne suis point crédible vu que mon budget auto est hyper réduit
conçernant la sport tu peux tout faire toi même ,le faisceau moteur et habitacle sont assez basique ,le seul hic c'est la rouille sur la sport
en clair la sport c'est un peu la GTI mais sans l'injection a la con et avec de vrai sensation,tout est simplifié à l'extrème c'est une voiture d'homme pas d'abs ,ça freine hyper mal ,il y a le strict minimum et lorsque l'engin a le feu au cul ,tu as intérêt de bien tenir le volant ,la sport c'est du sauvage a l'etat brut
sur la sport tout est simplifié ,pas d'indication au tableau de bord comme les gti et 16s
aujourd'hui encore je regrette la mienne malgré mon pouvoir d'achat réduit
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Si les carbus sont bien réglés c'est le pied
Question assurances c'est ok car j'ai plus de 35 piges donc je peux prendre tout
je vais reflechir mais je pense que tes arguments m'ont beaucoup aidé
c'est sur que deja je pense d'occaze une gti on les touches moins cher par rapport aux 16s et sport
c'est vrai le prob des serie 1 c'est la rouille d'ailleurs je me demande si c'est pas la raison qu'elles ont durée si peu (1982 à 1986) contre la 2 (1986 à 1997)
l'ideal serait d'avoir les 3 lol mais le budget fera mal
aujourd'hui encore je m'arrache les cheveux car l'année dernière ,j'aurai pu avoir une bx 16 soupapes a 600 € ,c'était un grand père qui voulait s'en débarrassé et je l'avais vu elle était dans son jus (230000 km) comme on dit je me voyais déja....
entretien effectué chez citroen![]()
si tu recherches un truc qui envoit ,la 16S est pour toi sans hésitation