30

Actarus (./29) :
bxbordeaux (./28) :
Actarus (./27) :
bxbordeaux (./26) :
Merci actarus je pense qu'on ne peut plus clair
car j'hesite entre une sport et gti mais la sport vu qu'elle a double carbu ça doit boire pas mal
je vais réfléchir encore un peu

tu veux dire quoi par entretien ? changement de pièces defecteuse ou l'entretien habituel (huile, filtre etc)


le choix est en fonction du budget et de savoir si on fait tout soit même ou si on fait sous traité les réparations par les garagistes voleurs

pour la 16S je pensais aux prix des pièces moteur et l'assurance mais je ne suis point crédible vu que mon budget auto est hyper réduit

conçernant la sport tu peux tout faire toi même ,le faisceau moteur et habitacle sont assez basique ,le seul hic c'est la rouille sur la sport

en clair la sport c'est un peu la GTI mais sans l'injection a la con et avec de vrai sensation,tout est simplifié à l'extrème c'est une voiture d'homme pas d'abs ,ça freine hyper mal ,il y a le strict minimum et lorsque l'engin a le feu au cul ,tu as intérêt de bien tenir le volant ,la sport c'est du sauvage a l'etat brut

sur la sport tout est simplifié ,pas d'indication au tableau de bord comme les gti et 16s

aujourd'hui encore je regrette la mienne malgré mon pouvoir d'achat réduit

sad

Si les carbus sont bien réglés c'est le pied



Question assurances c'est ok car j'ai plus de 35 piges donc je peux prendre tout
je vais reflechir mais je pense que tes arguments m'ont beaucoup aidé
c'est sur que deja je pense d'occaze une gti on les touches moins cher par rapport aux 16s et sport
c'est vrai le prob des serie 1 c'est la rouille d'ailleurs je me demande si c'est pas la raison qu'elles ont durée si peu (1982 à 1986) contre la 2 (1986 à 1997)
l'ideal serait d'avoir les 3 lol mais le budget fera mal



aujourd'hui encore je m'arrache les cheveux car l'année dernière ,j'aurai pu avoir une bx 16 soupapes a 600 € ,c'était un grand père qui voulait s'en débarrassé et je l'avais vu elle était dans son jus (230000 km) comme on dit je me voyais déja....

entretien effectué chez citroen mur

si tu recherches un truc qui envoit ,la 16S est pour toi sans hésitation




et t'as des news de cette caisse ?
oui c'est clair mais si je trouve une bonne occaze je me jette dessus car pour le moment j peux pas me permettre de mettre + de 2000 euro dans une auto
et c'est vrai que pour ça la 8s c'est super car en dessous de 1000 tu en touches

31

bxbordeaux (./30) :
Actarus (./29) :
bxbordeaux (./28) :
Actarus (./27) :
bxbordeaux (./26) :
Merci actarus je pense qu'on ne peut plus clair
car j'hesite entre une sport et gti mais la sport vu qu'elle a double carbu ça doit boire pas mal
je vais réfléchir encore un peu

tu veux dire quoi par entretien ? changement de pièces defecteuse ou l'entretien habituel (huile, filtre etc)


le choix est en fonction du budget et de savoir si on fait tout soit même ou si on fait sous traité les réparations par les garagistes voleurs

pour la 16S je pensais aux prix des pièces moteur et l'assurance mais je ne suis point crédible vu que mon budget auto est hyper réduit

conçernant la sport tu peux tout faire toi même ,le faisceau moteur et habitacle sont assez basique ,le seul hic c'est la rouille sur la sport

en clair la sport c'est un peu la GTI mais sans l'injection a la con et avec de vrai sensation,tout est simplifié à l'extrème c'est une voiture d'homme pas d'abs ,ça freine hyper mal ,il y a le strict minimum et lorsque l'engin a le feu au cul ,tu as intérêt de bien tenir le volant ,la sport c'est du sauvage a l'etat brut

sur la sport tout est simplifié ,pas d'indication au tableau de bord comme les gti et 16s

aujourd'hui encore je regrette la mienne malgré mon pouvoir d'achat réduit

sad

Si les carbus sont bien réglés c'est le pied



Question assurances c'est ok car j'ai plus de 35 piges donc je peux prendre tout
je vais reflechir mais je pense que tes arguments m'ont beaucoup aidé
c'est sur que deja je pense d'occaze une gti on les touches moins cher par rapport aux 16s et sport
c'est vrai le prob des serie 1 c'est la rouille d'ailleurs je me demande si c'est pas la raison qu'elles ont durée si peu (1982 à 1986) contre la 2 (1986 à 1997)
l'ideal serait d'avoir les 3 lol mais le budget fera mal



aujourd'hui encore je m'arrache les cheveux car l'année dernière ,j'aurai pu avoir une bx 16 soupapes a 600 € ,c'était un grand père qui voulait s'en débarrassé et je l'avais vu elle était dans son jus (230000 km) comme on dit je me voyais déja....

entretien effectué chez citroen mur

si tu recherches un truc qui envoit ,la 16S est pour toi sans hésitation




et t'as des news de cette caisse ?
oui c'est clair mais si je trouve une bonne occaze je me jette dessus car pour le moment j peux pas me permettre de mettre + de 2000 euro dans une auto
et c'est vrai que pour ça la 8s c'est super car en dessous de 1000 tu en touches


non j'ai pas de news

moi encore pire je ne peux pas mettre plus de 150 € dans une auto

crise oblige

grin

de plus il n'y a pas que la bx ,sur le bon coin beaucoup de voiture sont bradés

moi je suis fan de vieille sportive ,au début je voulais ça :
http://www.leboncoin.fr/vi/89016016.htm?ca=11_s

32

Actarus (./31) :
bxbordeaux (./30) :
Actarus (./29) :
bxbordeaux (./28) :
Actarus (./27) :
bxbordeaux (./26) :
Merci actarus je pense qu'on ne peut plus clair
car j'hesite entre une sport et gti mais la sport vu qu'elle a double carbu ça doit boire pas mal
je vais réfléchir encore un peu

tu veux dire quoi par entretien ? changement de pièces defecteuse ou l'entretien habituel (huile, filtre etc)


le choix est en fonction du budget et de savoir si on fait tout soit même ou si on fait sous traité les réparations par les garagistes voleurs

pour la 16S je pensais aux prix des pièces moteur et l'assurance mais je ne suis point crédible vu que mon budget auto est hyper réduit

conçernant la sport tu peux tout faire toi même ,le faisceau moteur et habitacle sont assez basique ,le seul hic c'est la rouille sur la sport

en clair la sport c'est un peu la GTI mais sans l'injection a la con et avec de vrai sensation,tout est simplifié à l'extrème c'est une voiture d'homme pas d'abs ,ça freine hyper mal ,il y a le strict minimum et lorsque l'engin a le feu au cul ,tu as intérêt de bien tenir le volant ,la sport c'est du sauvage a l'etat brut

sur la sport tout est simplifié ,pas d'indication au tableau de bord comme les gti et 16s

aujourd'hui encore je regrette la mienne malgré mon pouvoir d'achat réduit

sad

Si les carbus sont bien réglés c'est le pied



Question assurances c'est ok car j'ai plus de 35 piges donc je peux prendre tout
je vais reflechir mais je pense que tes arguments m'ont beaucoup aidé
c'est sur que deja je pense d'occaze une gti on les touches moins cher par rapport aux 16s et sport
c'est vrai le prob des serie 1 c'est la rouille d'ailleurs je me demande si c'est pas la raison qu'elles ont durée si peu (1982 à 1986) contre la 2 (1986 à 1997)
l'ideal serait d'avoir les 3 lol mais le budget fera mal



aujourd'hui encore je m'arrache les cheveux car l'année dernière ,j'aurai pu avoir une bx 16 soupapes a 600 € ,c'était un grand père qui voulait s'en débarrassé et je l'avais vu elle était dans son jus (230000 km) comme on dit je me voyais déja....

entretien effectué chez citroen mur

si tu recherches un truc qui envoit ,la 16S est pour toi sans hésitation




et t'as des news de cette caisse ?
oui c'est clair mais si je trouve une bonne occaze je me jette dessus car pour le moment j peux pas me permettre de mettre + de 2000 euro dans une auto
et c'est vrai que pour ça la 8s c'est super car en dessous de 1000 tu en touches


non j'ai pas de news

moi encore pire je ne peux pas mettre plus de 150 € dans une auto

crise oblige

grin

de plus il n'y a pas que la bx ,sur le bon coin beaucoup de voiture sont bradés

moi je suis fan de vieille sportive ,au début je voulais ça :
http://www.leboncoin.fr/vi/89016016.htm?ca=11_s



combien ch et cylindrée ?
lol moi je me suis trop attaché a la suspension hydraulique

33

bxbordeaux (./32) :
Actarus (./31) :
bxbordeaux (./30) :
Actarus (./29) :
bxbordeaux (./28) :
Actarus (./27) :
bxbordeaux (./26) :
Merci actarus je pense qu'on ne peut plus clair
car j'hesite entre une sport et gti mais la sport vu qu'elle a double carbu ça doit boire pas mal
je vais réfléchir encore un peu

tu veux dire quoi par entretien ? changement de pièces defecteuse ou l'entretien habituel (huile, filtre etc)


le choix est en fonction du budget et de savoir si on fait tout soit même ou si on fait sous traité les réparations par les garagistes voleurs

pour la 16S je pensais aux prix des pièces moteur et l'assurance mais je ne suis point crédible vu que mon budget auto est hyper réduit

conçernant la sport tu peux tout faire toi même ,le faisceau moteur et habitacle sont assez basique ,le seul hic c'est la rouille sur la sport

en clair la sport c'est un peu la GTI mais sans l'injection a la con et avec de vrai sensation,tout est simplifié à l'extrème c'est une voiture d'homme pas d'abs ,ça freine hyper mal ,il y a le strict minimum et lorsque l'engin a le feu au cul ,tu as intérêt de bien tenir le volant ,la sport c'est du sauvage a l'etat brut

sur la sport tout est simplifié ,pas d'indication au tableau de bord comme les gti et 16s

aujourd'hui encore je regrette la mienne malgré mon pouvoir d'achat réduit

sad

Si les carbus sont bien réglés c'est le pied



Question assurances c'est ok car j'ai plus de 35 piges donc je peux prendre tout
je vais reflechir mais je pense que tes arguments m'ont beaucoup aidé
c'est sur que deja je pense d'occaze une gti on les touches moins cher par rapport aux 16s et sport
c'est vrai le prob des serie 1 c'est la rouille d'ailleurs je me demande si c'est pas la raison qu'elles ont durée si peu (1982 à 1986) contre la 2 (1986 à 1997)
l'ideal serait d'avoir les 3 lol mais le budget fera mal



aujourd'hui encore je m'arrache les cheveux car l'année dernière ,j'aurai pu avoir une bx 16 soupapes a 600 € ,c'était un grand père qui voulait s'en débarrassé et je l'avais vu elle était dans son jus (230000 km) comme on dit je me voyais déja....

entretien effectué chez citroen mur

si tu recherches un truc qui envoit ,la 16S est pour toi sans hésitation




et t'as des news de cette caisse ?
oui c'est clair mais si je trouve une bonne occaze je me jette dessus car pour le moment j peux pas me permettre de mettre + de 2000 euro dans une auto
et c'est vrai que pour ça la 8s c'est super car en dessous de 1000 tu en touches


non j'ai pas de news

moi encore pire je ne peux pas mettre plus de 150 € dans une auto

crise oblige

grin

de plus il n'y a pas que la bx ,sur le bon coin beaucoup de voiture sont bradés

moi je suis fan de vieille sportive ,au début je voulais ça :
http://www.leboncoin.fr/vi/89016016.htm?ca=11_s



combien ch et cylindrée ?
lol moi je me suis trop attaché a la suspension hydraulique


115 chevaux et cylindrée 1397 cm3
6 cv fiscaux

poids moins de 950 kg car à l'époque un pote en avait une et rigolait avec ma bx 15 TGE et ses valeureux 80 canassons,on avait comparé nos carte grise,ma bx faisait 950 kg,avec son R11 turbal il bouffait des 405 MI16.......

lol

moi je suis attaché a tout

34

C'est vrai que la r11 turbo a son charme wink

Dis moi, bxbordeaux, tu n'as pas présenté ta voiture il me semble ?
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

35

comme quoi que pour 1000 euro on peut avoir du potable
je n'ai pas d'apn pour le moment mais des que j'en ai un je m'y met