Ci joint une photo:

Merci
olobox (./8) :
STOOOOOP!!!!
C'est un vieux système, l'écrou de gauche est soudé a la pièce qui pivote
et l'écrou du centre est soudé a la vis.
En fait l'écrou de gauche sert de pas-de-vis.
Pour régler, il ne faut pas y toucher mais jouer sur celui du centre.
Il n'y a pas de contre-écrou.
Tu n'as plus qu'a tester le sens de rotation de manière a réduire la course mais
fais attention a toujours pouvoir débrayer.
sport4 (./9) :olobox (./8) :
STOOOOOP!!!!
C'est un vieux système, l'écrou de gauche est soudé a la pièce qui pivote
et l'écrou du centre est soudé a la vis.
En fait l'écrou de gauche sert de pas-de-vis.
Pour régler, il ne faut pas y toucher mais jouer sur celui du centre.
Il n'y a pas de contre-écrou.
Tu n'as plus qu'a tester le sens de rotation de manière a réduire la course mais
fais attention a toujours pouvoir débrayer.
Bonjour,
le vieux système comme tu dis est strictement identique au nouveau. J'ai ces 2 montages et je puis t'assurer qu'il faut desserer le contre écrou pour modifier le réglage. Le levier est taraudé pour recevoir le boulon de réglage et l'écrou sert à bloquer le boulon.
http://img685.imageshack.us/img685/7553/levierembr.jpg
reacteur (./13) :
Bon laissez tomber j'y comprend rien. Je m'y perd entre écrou et contre écrou et garde et course. Dans la RTA ils disent que la garde doit être nulle. Pfff!
olobox (./15) :sport4 (./9) :olobox (./8) :
STOOOOOP!!!!
C'est un vieux système, l'écrou de gauche est soudé a la pièce qui pivote
et l'écrou du centre est soudé a la vis.
En fait l'écrou de gauche sert de pas-de-vis.
Pour régler, il ne faut pas y toucher mais jouer sur celui du centre.
Il n'y a pas de contre-écrou.
Tu n'as plus qu'a tester le sens de rotation de manière a réduire la course mais
fais attention a toujours pouvoir débrayer.
Bonjour,
le vieux système comme tu dis est strictement identique au nouveau. J'ai ces 2 montages et je puis t'assurer qu'il faut desserer le contre écrou pour modifier le réglage. Le levier est taraudé pour recevoir le boulon de réglage et l'écrou sert à bloquer le boulon.
http://img685.imageshack.us/img685/7553/levierembr.jpg
Il y a au moins 2 systèmes différents sur BX du moins avec les 16 Soupapes.
Tu as peut-être raison, sa fait longtemps que je n'ai pas tripoté ce système
mais il faut croire que mon contre-écrou était dévissé alors.
Tu es tout-de-même d'accord pour dire que l'écrou du centre
est solidaire de la vis?
Dans ce cas comment reacteur peut-il le tourner alors que
son contre-écrou est bloqué???
olobox (./8) :
STOOOOOP!!!!
C'est un vieux système, l'écrou de gauche est soudé a la pièce qui pivote
et l'écrou du centre est soudé a la vis.
En fait l'écrou de gauche sert de pas-de-vis.
Pour régler, il ne faut pas y toucher mais jouer sur celui du centre.
Il n'y a pas de contre-écrou.
Tu n'as plus qu'a tester le sens de rotation de manière a réduire la course mais
fais attention a toujours pouvoir débrayer.
Manu44 (./27) :
JE vais faire des photos de mon ancien embrayage il a chauffé et il est dans un piteux état.