Salut,
Honnête, non, comme prix. J'ai trouvé la fabrication assez soignée. À voir comment ça résiste dans le temps.
Bon courage !
Deuche

________
2CV (1959)
GSA (1982)
BX 14 (1991), BX 19 GTI (1988), BX 19 GTI 4x4 (1989)
XM V6 (1998), XM Turbo CT (1999, accidenté, hélas)
Fabi1 2017-07-11 at 12:00am Aucune idée mais dans tous les cas demander la dispo réelle et physique avant de commander.

Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.
Le silencieux intermédiaire pour les 4x4 et le silencieux double arrière pour les berlines 4x4 sont encore et toujours disponibles, fabriqués par IMASAF.
XUD9 - La puissance de 69 chevaux...
------
BX 19 TZD BK, gris perle, toutes options sauf cuir, moteur D9B avec boîte TurboD
Ouais mais pour les breaks ?
L'intermédiaire est identique, l'autre appartement n'est plus disponible. On peut utiliser le silencieux de la berline, pour l'adapter il faut rallonger la sortie.
XUD9 - La puissance de 69 chevaux...
------
BX 19 TZD BK, gris perle, toutes options sauf cuir, moteur D9B avec boîte TurboD
L'intermédiaire et le silencieux des 4 roues motrices sont soudées entre eux
Il y a le silencieux double arrière (IMASAF 21.68.09) et un silencieux intermédiaire (IMASAF 21.68.06) sur les 4x4.
XUD9 - La puissance de 69 chevaux...
------
BX 19 TZD BK, gris perle, toutes options sauf cuir, moteur D9B avec boîte TurboD
Donc c'est le pot de détente avec sa tuyauterie pour tous types 4x4 essence et la combinaison intermédiaire-tuyauterie-sileucieux-sortie pour les berlines qui sont encore disponibles. J'espère que c'est assez clair maintenant. En Allemand c'est le même mot pour les 3 éléments insonorisants...
XUD9 - La puissance de 69 chevaux...
------
BX 19 TZD BK, gris perle, toutes options sauf cuir, moteur D9B avec boîte TurboD
Ja ist das jetzt recht klar
Bxman 2017-07-19 at 09:47am Je vois que les posts anciens servent encore aujourd'hui! il est vraiment top ce forum!

BXsiste chevronné!