Salut à tous
Pas de souci si ça peut t'aider:
Pas de très grosse difficultés il faut y aller doucement et ça prend du temps la fuite vient souvent d'un petit tuyau qui remonte au correcteur de hauteur avant celui du haut qui na pas de collier.
D'abord moi je change les 2 car (j'en ai eu pour à peine 120 Euros les 2 chez Citroen)
Je t'explique comment j'ai procédé:
En premier j'ai débranché et rebranché chaque tuyau des 3 de la grande et celui de la petite car il sont souvent un peu collé je les remets pour bien savoir ou les remettre apprêt FAIRE BIEN ATTENTION CAR IL Y À UNE BILLE A NE PAS LA FAIRE TOMBER OU LA PERDRE
Après j'ai retiré les fixations du gros tuyau de la petite qui va vers le conjoncteur et je l'ai aussi débranché.
Après je me suis attaqué au bas avant tu retire le chatterton noir qu'il y à a quelques endroit du bocal jusqu'au bas si elle non jamais été changées surtout laisser les gaines ou les tuyau passe dedans
J'ai mis la voiture sur chandelle PL à l'avant derrière les roues mais 2 parpaings. de 20 sur champ l'un sur l'autre de chaque coté devrais faire l'affaire il ne faut pas prendre de risque
-J'ai démonté en la mettant sur cale les roues avant puis les garnitures de passage de roues
-les 2 petites morceau de taule qui tienne avec un boulon de 10 de chaque coté qui tienne la gaine avec les tuyau
-j'ai retiré le support moteur du dessous
-Débranché à chaque passage de roue les 2 retour de suspension (jambe de force)
Le tuyau coudé qui vient de la jambe de force qui est assez rigide les 2 tuyau rigide qui viennent du coté passagé les 2 tuyau qui viennent de l'arrière les dégrafer sur environ 30 cm ça redonne de la longueur pour les remettre.
J'ai enlevé celui sur le correcteur de hauteur qui na pas de collier
-Défaire celui avec collier du correcteur AR et celui du correcteur de hauteur avant avec collier je l'ai fait en passant par arrière du berceau mais c'est plus facile en passant par le passage de roue entre le cardan et le berceau avec une pince à bec et un tournevis
Pour passage au remontage tu prend une vis à bois moi j'ai pris une environ 7 cm j'ai coupé la tète tu prend le plus court des 2 tuyau de la petite tu repère celui qui correspond au bocal tu coupe tu visse la vis coté filetage dans le vieux et tu enfile le coté lisse dans le neuf j'avais une bombe de silicone j'en en mis sur le neuf ça glisse mieux tu tire par entre les 2 gaines de protection puis par le bas et tu raccorde de par le passage roue entre le berceau et le cardan (j'avais essayé de par l'arrière pendant 3 quart d'heures sans résultat ) et par le passage de roue et avec une pince à bec et un tourne visse en moins de 10 mn (c'est de la chirurgie)pareil pour celle du correcteur AR.
-Les 3 de la grande une par une en passant par le bas en repérant bien à chaque fois et en branchant au fur à mesure.
-après j'ai mis le retour de jambe de force qui vient du coté passagé rigide et apprêt tu remonte le restant pas de difficultés
Je te met un lien qui ma bien servi aussi il y à plein d'autre lien dessus bien utile.
Bon courage .
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=49733
Bonne journée