Il y a des nids, une ou deux BX maintenues en état de passer le contrôle technique, les autres sont à l'abri.
Je ne dis pas, comme vous, que le parc vieillit et que l'on découvre de nouvelles pannes. Puis, doucement, on se dirige vers les travaux de rénovation de carrosserie. Même bien protégée, la BX rouille. Qui nettoie régulièrement les dessous de caisse ? Je ne parle pas d'un simple coup de Kärcher, mais de retirer les boues qui s'accumulent et se chargent en sel durant l'hiver.
Puis, il y a le faisceau de retour à 400 € pour un truc batard qui ne tiendra en final que quelques années. Franchement, on peut faire beaucoup plus fiable pour un moindre coût.
Enfin, je pense qu'il y a un point de vue financier et un problème de la flambée des prix. Rien que pour se nourrir ou maintenir une assurance pour faire 1 000 km par an, certains font des choix de raison plutôt que des choix de cœur.
Pour ma part mes sujets sont un stand bye pour divers raisons particulières et personnel que je ne souhaite pas exposer sur le forum.