[Pockett.net] – Présentée pour la première fois à l'E3, la 3DS est partie à la rencontre de la presse un peu partout dans le monde. Nous avons eu l'occasion de prendre en main un prototype. ...
Nouvelle en entier ...
oa (./3) :
ce qui est dommage, c'est que les jeux montrés sont les nièmes volets de titre connu
mais le relief n'apporte rien en tant que tel
ce qui serait amusant sinon c'est que - comme pour les Game & Watch dispo sur DSiware - on retrouve les jeux Virtual Boy sur 3DSWare (pour pas cher donc)
sebde3 (./5) :
mais le relief n'apporte rien en tant que tel
sebde3 (./5) :
Vu la qualité des jeux, on à pas à se plaindre du nombre de remakes ou de suites, d'autant plus que les jeux originaux suivront. Pour l'utilisation de la 3D, à part 2 ou 3 utilisateurs paumés toujours près à utiliser une nouvelle technologie pour appâter le client (genre ubisoft)
Meowcate (./6) :sebde3 (./5) :
mais le relief n'apporte rien en tant que tel
Il faut apprendre à l'apprivoiser d'abord. Pour le cinéma, le relief c'est tout bénef. Pour une console, il faut réfléchir à l'interactivité, et le Virtual Boy n'a pas vécu assez longtemps pour se pencher sérieusement sur la question.
Nhut (./7) :
Je crains qu'il n'y ait pas beaucoup de perspectives dans cette 3D (), justement parce qu'on peut la désactiver et la réactiver à volonté. Si le joueur peut faire le choix de la désactiver, il est à craindre que ce ne sera qu'un bonus visuel.
Prenons un exemple: le son. On peut couper le son en jouant: c'est toujours possible de jouer et d'avoir le même gameplay qu'avec (j'ai dit gameplay, pas immersion, y a une différence). Il y a relativement peu de jeux dont la partie sonore fait partie intégrante du gameplay, hors rythm games et autres jeux musicaux à la DDR et Guitar Hero.
C'est pas comme si c'était inamovible et comme si on était obligés de l'utiliser, comme un stick analogique ou un écran tactile: ici la 3D on peut faire le choix délibéré de ne pas l'utiliser.
Je sais pas si je me fais bien comprendre
sebde3 (./11) :
Dois-je rappeller que la nouvelle console sera compatible avec les jeux ds? Et dans ce cas, la 3D serai contre-productive puisque non prévue pour ces jeux.
sebde3 (./11) :
Et dans certains cas de jeux 3DS, certains développeurs pourront choisir de ne pas l'utiliser afin que la puissance de la console soit utilisée autrement.
icebraf (./12) :
si ça sert au cinéma, ça servira évidemment au jeu vidéo
icebraf (./12) :
Dire la 3D n'apporte rien au jeu c'est comme dire la PS3 n'apporte rien de plus à la PS2 sur l'image affiché à l'écran, c'est plus beau, mais on peut faire sur PS2 ce qu'on faisait sur PS3, ben là ce sera pareil la plupart du temps et de temps en temps il y aura des choses qui nécessiteront une image 3D.
Le modèle entre nos mains portait le numéro de série AAA 20000241, ce qui permet d'imaginer un nombre minimal de prototypes si la numérotation a commencé à 1.Les numéros de série ne commencent jamais à 1
Nhut (./7) :
Je sais pas si je me fais bien comprendre
sebde3 (./10) :
Eh! Prends les bonnes citations stp!
il doit pas y avoir des centaines de protos en circulation...
Zerosquare (./15) :Le modèle entre nos mains portait le numéro de série AAA 20000241, ce qui permet d'imaginer un nombre minimal de prototypes si la numérotation a commencé à 1.Les numéros de série ne commencent jamais à 1
Zerosquare (./22) :
Ça c'est vraiment étonnant... Je me demande quelle est l'explication médicale ?