1

Salut a tous et toutes encore moi et ma charette!!!!

Cette fois gros pb tres urgent!! Ma clé ne rentre plus dans le neiman! y'a t'il un truc?

2

Salut, ça sent le neiman grippé, mais un coup de WD40, attend un peu et retente! Ne force surtout pas de risque de flinguer ton neiman!!

3

normlement non




essaye de la wd40 mais ne force pas trop non plus c est un coup a y laisser la clefs smile




Ma voiture de tout les jours: n/c
Ma voiture du week end : BX ourane 1.7td 1992 clim , ABS , velours , A.B , 90 chevaux ( topics/132194-bx-ourane-une-bx-comme-neuve )

------ DE 1950 AVEC LE [ 1 A 63] A 2009 AVEC LE [8175 ZA 63] ------

4

kekouce63 (./3) :
normlement non

essaye de la wd40 mais ne force pas trop non plus c est un coup a y laisser la clefs smile


Lol, là même idée en même temps gni

5

clark1978 (./4) :
kekouce63 (./3) :
normlement non

essaye de la wd40 mais ne force pas trop non plus c est un coup a y laisser la clefs smile


Lol, là même idée en même temps gni




faut le faire top
Ma voiture de tout les jours: n/c
Ma voiture du week end : BX ourane 1.7td 1992 clim , ABS , velours , A.B , 90 chevaux ( topics/132194-bx-ourane-une-bx-comme-neuve )

------ DE 1950 AVEC LE [ 1 A 63] A 2009 AVEC LE [8175 ZA 63] ------

6

Salut wink

Pour la clé qui rentre plus dans le neiman, ça m'était arrivé y'a bien longtemps, et j'avais réussi à m'en sortir avec une lame fine (Opinel "effilé" 12cm), en l'insérant en même temps que la clé et en titillant, au bout de quelques longues minutes la clé était rentrée.
Si t'arrives à rentrer la clé dans le neiman ne la ressors pas, tu ne pourras plus la remettre (ce sera de pire en pire) ...et pour changer le neiman sans changer la colonne de direction et sans sortir marteau/burin, il faut que la clé soit dedans (position 1er contact) wink


++
avatar
CX 25 TRD Turbo2 1987 328 000 Kms - Xantia 1.9TD Break Tentation 1997 240 000 Kms - Xantia Activa 2.1TD 1998 309 000 Kms
BX 19 GTI 1987 193 000 Kms : Miss Collector : topics/105880-bx-19-gti-ma-2-19-gti-alias-miss-collector
Vendue : BX Cottage Turbo D 1993 : topics/117893-bx-cottage-td
Vendue : BX TRD Turbo 1989 : Gueule Cassée : topics/100251-bx-trdt-ma-trdt-ze-topic
Vendue : BX 19 GTI 1988 : Space Mountain
CX 25TGDT2 Break 1990 (épave)

7

Pour info, compte environ 25e pour un neiman d'occaz en casse.
Le remplacement est assez simple, il faut débrancher la batterie, enlever le cache sous le volant et suivre les fils du neiman jusqu'au tableau à fusible pour retirer les bon fils. Retirer l'ancien neiman et poser le nouveau. Le brancher et remettre la batterie puis tester smile

ATTENTION, note bien la position de connecteurs blanc et noir ou blanc et marron pour pas les inverser au remontage.

Je te conseil de prendre une photo et de la vérifier avant de débrancher tout.

8

Merci les gars je vois demain et je vous dis ca!

Mon frere m'avais dis pour le wd 40 je test!!! Faut aller au taf en plus la merde ca pouvais pas tomber pendant mes repos!!

9

Probleme resolu en parti vu que je dormais pas je suis allé faire mon Mr bricolage!!!


Donc une lime a ongle dans le neiman et un petit clic puis je retir, introduis la clé un petit point dur mais ca passe!

J'ai l'impression qu'il ya une clanche la dedans qui deconne!

10

Salut, c cool que tu ai pu te dépanner.

Ne traine pas pour le remplacer car si jamais tu ne peux plus du tout rentrer la clef, ça va être très galère pour sortir le neiman.

@++

11

Ok merci bien!!!! top