Quand tu auras mis à jour ta signature! Moqueur va!!
Oui nono28 a raison, cela a été laborieux mais pour d'autres raisons que l'histoire de la TRS.
Vendredi, je reçois un appel de mon garagiste afin de me dire que la belle est prête...enfin oserai-je penser.
Quelle joie de la récupérer! Bref, un bon week end en perspective. Je passe le week-end un peu décevant mais concernant une autre BX que je vous présenterai bientôt.
Bref, lundi je décide de partir avec la TRS sur Orléans. Pas de souci, elle tourne comme une crotte. Le garagiste me prend définitivement pour un jambon! Clairement, le starter auto est en cause car après 31km, il s'est coupé et la du bonheur. Je vous laisse imaginer la consommation qui est de l'ordre de 17,6l/100 sur route!
Je rappelle à mes charmants et assidus lecteurs que le dit carburateur est NEUF.
Bref, mardi, je reprends la TRS toujours direction Orléans. Au retour arrivé à Châteaudun voyant STOP et Hydraulique...J'ouvre le capot, ça baigne dans le LHM sans réussir à voir d'où vient la fuite. Le capot goutte de LHM au point où la courroie d'entraînement de la pompe hydraulique patine sans faire le moindre bruit. Bien évidemment, je précise que pieuvre et araignée ont été changées
Las, j'ai vite fermé le capot et elle m'a quand même ramené à la maison. Chassis passé au LHM, au moins un point positif, la rouille ne s'installera pas ce mois ci sur la belle.
Moi, je suis sous prosac dès demain!