Salut !
un soufflet de rotule déchiré?? ou bien le flector abimé (craquelé... un peu normal vu l'age des BX) c'est justement lui l'accouplement de direction entre la colonne et le pignon de crémaillère.
Apparemment tu peux déjà prévoir rapidement un soufflet de cardan, autrement le cardan va se dégrader.
Et le lave glace AV, circuit bouché? ya du liquide au moins? on entend la pompe? Si c'est la pompe HS tu peux piquer celle pour l'arrière, on s'en sert beaucoup moins, elle n'est pas aussi importante qu'à l'avant.
Pour le tirage à gauche, déjà il faut des pneus correctement gonflés, avoir des articulations en bon état (traquer les jeux) mais au vu du contrôle il n'y en aurait pas.... quoiqu'il ne faille pas toujours prendre au pied de la lettre un PV de CT, des maux disparaissent au contrôle suivant alors qu'aucune intervention n'a été faite

Donc il y a bien des choses qu'ils ne voient pas toujours, le sérieux est très variable. Idem pour la valeur des dérives des trains... ça n'est pas forcément fiable.
Il faut lever roue par roue, en ayant bien calé le véhicule, on secoue fermement la roue dans toutes les dimensions et avec truc genre gros démonte pneu on essaye de faire levier entre les pièces réunies par une articulation pour voir si y'a un jeu anormal.
Il y a aussi un truc simple à voir, c'est si ton train AR est en gordini : //---\ à cause de roulements de bras HS, ça peut fortement jouer sur les dérives.
Confies ta bx à un garage qui fait le parallélisme si un réglage est necessaire.
à+