
Les 22 et 23 mai 2010, le premier Salon du Jeu Vidéo Ancien a été le rendez-vous attendu des amateurs de « Retrogaming. »
Les samedi 19 et dimanche 20 février 2011, la mairie de l’Union et Silicium ont décidé de renouveller l’expérience. la deuxième édition du salon présentera une exposition entièrement nouvelle. L’entrée sera toujours gratuite.
Après le succès remporté par la première édition, Vous pourrez découvrir d’autres jeux de l’age d’or qui ont construit une culture populaire désormais universelle. Les plus âgés retrouveront les émotions de leur jeunesse et les plus jeunes les origines de leur passion.
http://www.afjv.com/press1101/110121_festival_jeu_video_ancien.php
http://silicium.org/site/index.php?option=com_content&view=article&id=326:reglu-2011&catid=36:infos&Itemid=64