Pixeltao (Jonathan Lavigne), qui avait déjà réalisé Ninja Senki et Scott Pilgrim, s'est lancé il y a plusieurs mois dans la réalisation d'un nouveau jeu atypique. Il s'agit d'un RPG mélangé à un Casse-Brique. Pixeltao se fait épauler côté graphisme par Paul Robertson.
Le soft est prévu pour l'instant sur PC et X-Box Live Arcade.
En attendant, il n'a de cesse de l'améliorer, comme par exemple le passage en mode 16:9.
[img]http://jlavigne.files.wordpress.com/2011/01/wizorb_titlegfx_update2.png?w=384&h=216[/img]
[img]http://jlavigne.files.wordpress.com/2011/04/wizorb_village.gif?w=384&h=216[/img]
[img]http://jlavigne.files.wordpress.com/2011/04/wizorb_castle.gif?w=384&h=216[/img]
Plus d'infos sur son blog : http://pixeltao.ca
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Dispo sur le X-Box Live Arcade pour 240 pts (~3 euros)
http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Wizorb/66acd000-77fe-1000-9115-d80258550981
Sur PC pour moins de 3 euros : http://sites.fastspring.com/tributegames/product/wizorb
iOs : https://itunes.apple.com/fr/app/wizorb/id541954089?mt=8





Il y a des tas de limitations comme les sprites qui ne sont pas forcément forcés à des tailles dont la console est capable, la puissance (rien ne les empêche d'utiliser un moteur comme Box 2D) et les graphismes sont peut être en 32 bits, la limitation de couleur étant plutôt pour le style; en gros si ça vaut la peine et que c'est joli, on peut très bien utiliser une 17ème couleur sur une tile ^^