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Orion> est-cee ke tu m'as envoyé les srcs de ton intro? paske g les images; le .89y, ms je pe même pa la voir!!!
donc, jen ai refait une, ms g l'impression qu'elle est largement moins belle ke celle dont tu avais mi un screen il y a qqls tps. moi j nai pa utilisé ttpack, ms tipaintplus, et des fichiers images unsigned long classiks==> mon intro pèse 27 kos compréssée en ppg pr 11 images dont le titre(g oublié la 1ère...tsssroll)
mais elle moche!!!on voit pa bien le contour de george, on reconnait pa Plantard ki rentre ds le bistro, seule l'image ou le clown en gros plan rigole est réussie...
pk c mochetriso? c tipaintplus? est-ce k je devrai mettre mes images en nivos de gris avant de les transformer avec tipaintplus en .c ? si oui, en combien de nivos de gris?
COMMENT T'AS FAIT, ORION??confusconfus
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Orion> euh ouais, je vai peut-être me mettre à ttpack
bon, pr info, je vai réviser mon bac, dc les CdBs, à ds un mois. éh uoi....embarrassed
en attendant, un peu de shino tt de ^m.
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bon je voulais pas m'y remettre, ms tt de ^m je me sui refait l'intro du jeu avec le code d'Orion, ke g compri, et d'ailleurs j'arrive à utiliser ttpack maintenant, enf1 bref ça a un peu avancé, voilà le shot:

Introcdbs.gif

ps: le shot est long, désolé, tisshot ralentit encore plus le tps entre les imgs...
par contre la taille du gif n'est ke de 50 kos!!cool

tes images sont belles, Orion!!toptopcool
néanmoins, je rajouterai du texte durant l'intro.(pendant le défilement des images)
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Il fait quelle taille, le prog ?

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eekeekeekeek


'tain mais faite pas d'intro !!!!!! picolpicolà cette taille là, c n'importe quoi.

et en +, codez d'abord le moteur avant l'intro. roll
Non-Webmaster et non-programmeur du site. .Pour tout probleme ou question ,débrouillez vous avec les Webmasters .

«- Pas Moo ! ^^

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vous connaissez le tramage?
et les 7nvg?

perso, je verrai mieux monkey island I,(le II est trop gros et j'arrive a rien comprendre en le decompilanttongue)

des que j'ai fini mon nouveau site(multimania grrrmad) et mon editeur je fais monkey island
mais je sais pas si sur ti ou gba...
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fabetal_ > Hier, je me suis fait monter par un pote
redangel > et en chevals, ça donne quoi?
Nil> OMG I think I'm gay

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Non, tu n'avais fait que l'intro et les menus...pour changer !

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jackiechan91
a écrit : Il fait quelle taille, le prog ?

6 kos+ la pack de 12 imgs : tu prends le shot(50 kos) tu divises par 2(ttpack)==27kos... ms vs inqkiétez pa, ce sera un fichier qu'on supprime aprè l'avoir vu.
c vrai ke c trè lourd....angry
vive la V200! grin
Orion_ a écrit :
oui, en fait, la tu n'a rien fait, tu a juste compiler mon code en ecrivant 4 bout de texte
au début !!! rotfl

c sympa Orion.... G JAMAIS DIT LE CONTRAIRE!!!!!!!
g pa di ke jy ai passé 2h, ms j connaissais pa ttpack, et tu ma pa refilé la src de ton intro(ce ki nétait pa bien grâve, ms fallait ke j la recode!embarrassed)
rollragesick
Pim89 a écrit :
'tain mais faite pas d'intro !!!!!! picolpicolà cette taille là, c n'importe quoi.

un jeu daventure sans intro, c com un programmeur TI sans copine..grin
je fais ce ke veux... avec-eu mon code-eu....gni
et en +, codez d'abord le moteur avant l'intro. roll

bon, tu vas m'apprendre, en bon newbie ke j sui, à programmer, toi...tsssroll
tu sai, ya pa vraiment de moteur ds les CdBs: le perso à afficher de droite à gauche, un scale qd y va vers le fond, et une liste pr l'inventaire des objets....+un système de sauvegardes....
ah j'oubliais: le dialogue engine..... pa de coa se tuer.
LE PLU CHIANT, C LES DUMPS!
et moa je trouve ça marrant.smile
Orion_ a écrit :
le moteur de jeu est super complexe, c sa qui m'avait découragé
pour la suite du jeu, de toute façon, je suis le roi des jeu
commencé (intro+menu+presentation de feu) qui ne verront jamais
le jour, faute d'un moteur de jeu trop complex grinpicolpicolpicol

j comprends pa en coa c complexe?? c le zoom ki t'effraie, ou bien?confusconfus
[cite]janjan2 a écrit :
vous connaissez le tramage?[cite]
oui; ms g essayé; les images sont pa tellement meilleures...
et les 7nvg?

je sui sur hw2; si qqn arrive(enf1) à me prouver ke ça marche sur hw2, avec coa, qd et comment, je sui preneur!!!!!!!!!!!!
des que j'ai fini mon nouveau site(multimania grrrmad) et mon editeur je fais monkey island mais je sais pas si sur ti ou gba...

put1 fais-le sur TI; sur GBA on sen fout, on peut y jouer ke sur émulateur; alor ke sur TIlove
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Orion_ a écrit :
>>'tain mais faite pas Chrono Fantasy (420Ko) à cette taille là, c n'importe quoi.<<

golgolgolgol


Cf c'est 420 Ko de code optimisé et utile !!!!!! y'a même pas 15 Ko pris pour l'intro (les images "Crono Fantasy" ect).
Alors là, 27 Ko de code pour une intro que 90% des gens vont passer, bah ça fait de la place gaspillé. Enfin, on peut tjs archiver, mais bon faites gaffe au variable globales alors.
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«- Pas Moo ! ^^

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Orion_ a écrit :
Red>et tu ma pa refilé la src de ton intro si, je t'ai tous filé !!!!!!!!!!!!

bin non, javais les images, le bsintro.tta, ms pa le .c avec l'intro.
du coup actuellement, jutilise 2 écrans virtuels pr un affichage ki n'en a pa besoin(à moins ke ça soit plu fluide??)
je tassure qu'il n'y avait pa les srcs de l'intro; seulement celle du 1er écran avec george.(ça m'a suffit à comprendre comment ça marchait qd ^m...grin)
ms c pa grave.
>ah j'oubliais: le dialogue engine..... pa de coa se tuer. je l'ai déja faite

tu as dit ke tu ne voulais pa ke je le reprenne. donc je le reprendrai pa. puis-je men inspirer pr en faire un autre?
>j comprends pa en coa c complexe?? c le zoom ki t'effraie, ou bien?confusconfus
non, mais comment va tu gérer le sprite dans tout les différent décors
cela implique que pour chaque décors, il y aura des obj a différente place
et des sortis qui meneront a différent endroit
or j'imagine que tu va pas faire une routine de sprite par décors
donc il faut obligatoirement faire une sorte de script
qui défini ou sont les objets, leurs positions, les actions, les différent autre sprites
présent dans la scéne, etc......... donc, bonne chance

un script, ouai....
je sai pa; qd jaurai fini les 3 1ers screens(deavant le café, ds le café, ds la ruelle) j'aviserai alor.
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Pim89 a écrit :
Cf c'est 420 Ko de code optimisé et utile !!!!!! y'a même pas 15 Ko pris pour l'intro (les images "Crono Fantasy" ect). Alors là, 27 Ko de code pour une intro que 90% des gens vont passer, bah ça fait de la place gaspillé. Enfin, on peut tjs archiver, mais bon faites gaffe au variable globales alors.

paske tu croyais qu'on laisserai ça ds la ram...gol
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CF TIPS: Effacer le fichier ctdemos : Cf marchera et vous zurez plus l'intro ;p

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floodeur, va...grin
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euh... j'aimerai bien des chiffres, si qqn peut me les dire: les tailles en kos de:
-12 images 160*100 4gray, compréssées avec ttpack, ave shrnklib, avec ziplib, avec pk92lib
-les ^m 12 images 160*100, ms en 7gray, et avec les ^m compresseurs.

qqn peut me renseigner, svp??(Orion, si t'as le tps....smile)
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redangel17 a écrit :
paske tu croyais qu'on laisserai ça ds la ram...gol



attention au var globales alors, car vous ne pourrez rien réécrire si tout est archivé.
le prog est recopié en RAM lors de l'execution.
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«- Pas Moo ! ^^

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oups pardon, c vrai. escuse.

qqn peut me dire pr le post #108?
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k sympatop
bon j vai bosser mon bac, moagrin
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un jeu d'aventure perso? #ccol# ma foi, ms je sai pa si tu sai dessiner, alor faudra un infographiste; Cerber.....
oui j sai, c k'1 projet. ms c une bonne idée; tu sais k e g écrit, il y a de cela 4 ans, le scénario des CHEVALIERS DE BAPHOMET III?
g bien envie de le scanner pr te le montrer.... c pa tro mal mon scénar, et je m'étai attké sous clic&play à le faire, ms qd g dû essayer de dessiner, g tt de suite abandonné.... ms mon scénar existe, il est terminé, il fait ds les 10-15 pages de brouillon je sai plu, et ça me plairait tro de le faire...toptop
ms faudra ke je renomme le jeu; les CdBs III sont sortis, je crois...sick
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Ce serait une très bonne idée de faire ton scénario, redangel17.

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redangel17 a écrit :
un jeu daventure sans intro, c com un programmeur TI sans copine..grin


Ouais : dans les deux cas on peut tres bien s'en passer.
je sui sur hw2; si qqn arrive(enf1) à me prouver ke ça marche sur hw2, avec coa, qd et comment, je sui preneur!!!!!!!!!!!!


LE MONSIEUR TE DEMANDE DE
UPLOADER EN ASM 2.05 !!!!!
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« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique

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jackiechan91
a écrit : Ce serait une très bonne idée de faire ton scénario, redangel17.

merci: on verra aprè Shino et les Cdbs I.
(g aussi projeté Diablo.... je verrai bien si mes 2 1ers projets aboutissent, déjàgrin; aurai-je assez d'une seule vie?gringrin)
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EN FAIT JE SUIS CONTENT, ms je peu pa le faire partager..
bon,
g refait l'intro des CdBs en gray7

avec le prog en asm d'Orion, gray7test où yavait ma photo.
==> c bôeek, ms c gro eek(45 kos...les 12 images)

alor j sui content pr moi, ms tisshot ne peu rien attester, paske les shots st en 4gray...
tan pi pr vos yeux! gringrin
ceci-di, 45 kos c tro... je le mettrai ds le zip pr les adeptes du jeu, ms ce sera pr de rire, je pense...eek

euh Orion, y'a un peti bug ds ton code: on voit des lignes verticales sur ams 2.03 ki séparent un peu les couleurs. ms ça clignote pa... et c pa tro grave.
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