jackiechan91
a écrit :
Il fait quelle taille, le prog ?
6 kos+ la pack de 12 imgs : tu prends le shot(50 kos) tu divises par 2(ttpack)==27kos... ms vs inqkiétez pa, ce sera un fichier qu'on supprime aprè l'avoir vu.
c vrai ke c trè lourd....
vive la V200!
Orion_ a écrit :
oui, en fait, la tu n'a rien fait, tu a juste compiler mon code en ecrivant 4 bout de texte
au début !!!
c sympa Orion.... G JAMAIS DIT LE CONTRAIRE!!!!!!!
g pa di ke jy ai passé 2h, ms j connaissais pa ttpack, et tu ma pa refilé la src de ton intro(ce ki nétait pa bien grâve, ms fallait ke j la recode!
)
Pim89 a écrit :
'tain mais faite pas d'intro !!!!!! à cette taille là, c n'importe quoi.
un jeu daventure sans intro, c com un programmeur TI sans copine..
je fais ce ke veux... avec-eu mon code-eu....
et en +, codez d'abord le moteur avant l'intro.
bon, tu vas m'apprendre, en bon newbie ke j sui, à programmer, toi...
tu sai, ya pa vraiment de moteur ds les CdBs: le perso à afficher de droite à gauche, un scale qd y va vers le fond, et une liste pr l'inventaire des objets....+un système de sauvegardes....
ah j'oubliais: le dialogue engine..... pa de coa se tuer.
LE PLU CHIANT, C LES DUMPS!
et moa je trouve ça marrant.
Orion_ a écrit :
le moteur de jeu est super complexe, c sa qui m'avait découragé
pour la suite du jeu, de toute façon, je suis le roi des jeu
commencé (intro+menu+presentation de feu) qui ne verront jamais
le jour, faute d'un moteur de jeu trop complex
j comprends pa en coa c complexe?? c le zoom ki t'effraie, ou bien?
[cite]
janjan2 a écrit :
vous connaissez le tramage?[cite]
oui; ms g essayé; les images sont pa tellement meilleures...
et les 7nvg?
je sui sur hw2; si qqn arrive(enf1) à me prouver ke ça marche sur hw2, avec coa, qd et comment, je sui preneur!!!!!!!!!!!!
des que j'ai fini mon nouveau site(multimania grrr) et mon editeur je fais monkey island
mais je sais pas si sur ti ou gba...
put1 fais-le sur TI; sur GBA on sen fout, on peut y jouer ke sur émulateur; alor ke sur TI