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voilà, j'annonce officielement mon 2e projet, mon jeu vidéo préféré(en tt cas d'aventure), ki s'appelle(cf titre)(c pa chrono fantasy titre, ms voir le titrerotfl)

bon, Orion a commencé, c à dire qu'on le fera à 2. ms il n'est pa encore au courant...triso lol

bon, alor Orion, j fai pa passer en priorité les CdBs, ms je vai faire 50-50 sur le tps ke g avec Shino(et je rigole pa), et com les chev de baph devraient pa être trè long à faire(du moins... c pa trè dur à programmer, par / à un jeu de plate-forme, j pense ke j sui sûr)

alor on l'adapte de la GBA? com tu veux, si c facile à ripper(paske moi g galéré pr faire la moitié de ton intro....: utilisation de HySnap DX, redimensionnement des images, utilisation à lépoque, de extgraph(tro lent pr afficher du bô nivo de gri)...)
on change radical.
ton intro est bien, Orion. ms elle marche plu sur le topic de shino. remets-là là, stp.
voilà, j me languis ke ce projets avance.loveheartlove
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Orion> nan ms t'as rien compris, g déjà commencé les CdBs sur 89 y'a 3 mois, mon gars!!!
et l'intro, l'animation, elle est où??
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vous programmez ça avec koi ? wink

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on va dire que je demandais surtout avec quelle lib vous allez faire ces jeux ? ("extgraph trop lent...")

car je pense que tu vas utiliser une lib graphique nan?

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pffff .. bon :
je pense que ton jeux ne va pas se limiter a afficher 3sprites, attendre puis recommancer nan?
Dès lors tu auras sans doute besoin de rapidité ...

Puis l'avantage des libraires graphiques, c'est avant tout la rapidité et pas vraiment la "complexité graphique" dont tu parles !

Le coup de ne pas aimer les libs, tu as bien le droit d'aimer tou refaire a chaque fois .. sinon tu te fais tes libs perso avec tes algos mais là, c quand mm des libs ...

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>Neuronne: Xlib ? roll

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Oui. gringrin

bah c clair qu'il faut profiter des libs graphiques, pourquoi se satisfaire d'un Sprite16() alors qu'on a XGSprite16x() qui est 50 fois mieux ? (dsl PpHd, je connais pas les fonctions de sprite de Genlib grin)

les libs graphiques servent pas à tout, mais offrent des fct graphiques bcp plus rapides que celles de TIGCC !! ouioui alors faut pas s'en priver !
Non-Webmaster et non-programmeur du site. .Pour tout probleme ou question ,débrouillez vous avec les Webmasters .

«- Pas Moo ! ^^

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pphd> pas specialement, je prechais plutot pour l'utilisation des libs ... pis XLib n'est pas mort si tu veux savoir oui, malgré ce que certaines personnes ont pu laisser entendre ...

orions_> hum, tu dis dans le poste #9 : " j'ai pas dit que je n'aimait pas les lib. " or, en lisant le post #7, on trouve " perso, j'aime pas les lib, sauf quand on s'attaque a un truc de vraiment puissant ".

confus où est la continuité de ton discours ?

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gl_put_sprite16() rulez !!!
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納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

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C'ést pas moi qui l'ai dit, c'ést Timad grin

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Orion_ a écrit :
Sprite32 est trop rapide pour moi, j'ai du le ralentir de 250ms par frame
rotfl



oula, fait Shinobi avec ça, et tu verras le résultats. Honntement, un jeu de plante forme avec scrolling défférentiel (comme c votre cas) + gestions des ennemis sur l'écran :

ben sans lib graphique, l'affichage va être lent !! picolpicol
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«- Pas Moo ! ^^

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oui, si je l'ai mis, si je n'ai volontairement pas coupé avant ta phrase c parceque cette atténuation n'est pas une négation ...roll

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bah déjà on sait toujours pas pkoi tu n'aimes pas les libs static !?

et aussi, faudrait savoir de quel jeu tu parles, Shinobi == lib graphique obligé, c'est tout.
pour l'autre j'en sais rien.
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«- Pas Moo ! ^^

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XLib est en "back expanding" (je suis tres nul en anglais...)

Pour Shino.... Extgraphlib suffisait largement...
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

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Orion_ a écrit :
je l'ai enlever temporairement, puisque pour débugger a chaque fois c pas le top, au fait,

c pa une raison, laisse la, jaime bien, stp. en +, elle marchait.
sa + l'intro en ASM + le portage vers TIGCC + les rip de tout les sprites et graph >> 3 jours

bin oui et alor? pa d'exploit, là...(à 4h par jour, tu peux te permettre ça, qd ^m)
EDIT: de plus j'ai utiliser aucune lib sauf ttpack, c tout, alors toi 3 mois eek

je lai commencé ya 3 mois, ce ki ne ve pa dire ke g fait ke lintro en 3 mois!! tu sai, jy passé une petite dizaine d'heure sur les cdbs, tandis ke toi: 4*3=12.
en + à lépoke, jessayai de programmer seul. alor ke toi....
et puis moi, j'ai envi de faire ce projet tout seul,

moi aussi, et tu me l'as volé...angry
perso, y'a 3 mois, je ne savais même pas programmer en C
alors, si toi, au bout de 3 mois ta a peine fait l'intro sick

paske tu te figures ke j savai programmer ya 3 mois?? trè mal en tt cas.(ça c un peu amélioré...)
désolé, fait le 2 si tu veut, mais moi je garde le 1,

vtff moi aussi, j veu faire le I.
si y'a les 2 volumes du jeu sur TI, et fait par la même team, et que les 2 sortes en même temps, sa sera cool.

si ya 2 fois le I programmer en // par 2 programmeurs d'une ^m team, ça fera tâche...
CB1 et CB2 annoncé par la N-TEAM la même date trisotopcool

tu tenflammes, mon gars..

tu temmerdes pa Orion, tu commences bcp de choses ke tu ne finis pa, tu essais de tarranger com tu peu, et tu pikes les projets aux autres...
jen ai marre
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j le savais ke ça finirai com ça... j t demande pa d'arrêter.. ms de coopérer.on est une teamn, non?
ça te fai chier tan ke ça de faire un jeu avec qqn ki touche à tes routines, et où tu n'es pa le seul maître? tu veu pa k'on le fasse à 2, ce jeu?
allez, stp, envois-moi tes srcs actu, et di moa où tu as télécharger la rom, quel émulateur tu utilises, et comment tu grab, toi.
on repart sur de bonnes bases?heart
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Pim89 a écrit :
oula, fait Shinobi avec ça, et tu verras le résultats. Honntement, un jeu de plante forme avec scrolling défférentiel (comme c votre cas) + gestions des ennemis sur l'écran :

ben sans lib graphique, l'affichage va être lent !! picolpicol

BORDEL PIM, tu le fais exprès ou quoi?? KES KI Y A ECRIT COMME NOM DE TOPIC??? SHINO PEUT-ETRE???
ici, c les cdbs, et pa shino. ds le topic shino, c shino + genlib, et pa cdbs + sprite32.
les cdbs sont un jeu d'aventure ki ne demande pa de libs, ms de simples fct°:"mets une image là et un perso là. pui une souris là, et attends une touche...."
Pim, t'es relou.embarrassedembarrassedembarrassedangrycouic
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TiMad a écrit :
XLib est en "back expanding" (je suis tres nul en anglais...)
Pour Shino.... Extgraphlib suffisait largement...

moi jaime pa tro extgraph, paskil est pa trèèè rapide(encore ke: CTC2 rullez), et k'il pa tellement plu innovateur qu'une petite routine que l'on crée soi-^m, avec des memcpy et tt et tt..
DE PLUS, EXTGRAPH NEST PA DU TT COMPETITIF AVEC GENLIB EN CE KI CONCERNE UN JEU DE PLATE-FORME TEL KE SHINO, A PARTIR DU MOMENT OU ON PARLE DE SCROLLING DIFFERENTIEL, ET DE JEU EN 30 HERTZ(peut-être?), AINSI QU'UNE GESTION D'AFFICHAGE D'ENNEMI, DE CLIPPING, et tt ce ki va avec.embarrassedembarrassed
tjs des gens ki affirment un ta de trucs, on se demande pk...tssssick
GENLIB PLUS KE RUULLLEEZZZ!!!heart
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