bien voila je pense que j'ai résolue le probléme numéro 1 et 2
c'est a dire probléme de démarrage et probléme de ralentie a bah régime (calage)
vous disez probléme de starter automatique, bien enfaite je pense que vous avez pas tord
parce que d'une le petit ressort que j'ai paumer ne servait strictement a rien puisque il était accrocher que d'un seule coter
et de deux ce n'était pas du tous le bon car, moi je parle d'un petit réossort tous petit c'est a dire 1,5cm environ
alors qu'enfaite le bon réossort doit faire au moin trois foit la taille
regarder je vous montre ma partie réglage une fois mon carburateur remonter
maintenant je vous montre celle de Xi l'auteur de la bible du carbue
vous remarquez?
je vous remez la mienne le trait rouge c'est ou devrait avoir mon ressort que je précise n'y est pas depuis le tous début de mon acquisition c'est donc déjà bien normale que je tiré comme un bourrin sur la batterie pour pouvoir la faire démarré correctement
bon voila je vous remez les photo de mon carburateur remonter mais sans le tambours d’accélérateur je me suis fait avoir sur celui si enfaite, c'est pas du tout compliquer a le mettre mais, c'est savoir dans qu'elle ordre faut le mettre
parce que moi je les mis avant de restituer les deux parties
mais au finale par la suite je me suis fait chier donc la fallut le re-démonter, puis ensuite pour le remonter je me suis fait tellement chier que sa doit être dans un autre ordre
voila mon carbue une fois remonter avec les joint vieux et la sonde d'origine (il s'agit d'un montage a blanc )
j'ai nettoyer comme j'ai pu pour faire la différence avec avant